19. Camps D'Entraînement

6.6K 235 510
                                    

6h30 du matin.

J'ai mis cette alarme plus tôt que D'habitude pour avoir plus de temps pour me préparer. Je ne peux pas me permettre d'être en retard sinon, le bus partira sans moi.

Je me reveilles alors.

Je prépare tout ce dont j'ai besoin jusque 7h49. Je sors de chez-moi pour me rendre au lycée un peu en avance.

En arrivant je vis le bus.

Mr Aizawa: Vous voilà enfin.

Effectivement tout les autres étaient déjà là.

Mr Aizawa nous fit monter dans le bus. Je prends une place au fond car le bruit du moteur m'endors et je suis crevée.

En manque de place dans le reste du bus, Bakugo vint s'asseoir à côté de moi.

En fait, il y avait de la place ailleurs.

T/p: Qu'est ce que tu fous là le hérisson !?

Bakugo: C'est pas très compliqué de voir qu'il y'avait plus de place ailleurs ! Tch'.

Le bus démarra et je m'endormis contre la vitre.

Pdv Bakugo:

Tch' j'suis crevé. J'vais dormir un peu. Je repose ma tête contre le siège sur lequel je suis assis et m'assoupis légèrement. J'étais toujours un peu conscient.

Pdv général:

Un virage vint faire basculer T/p sur l'épaule de Bakugo. Bakugo, surpris au début, vint appuyer sa tête sur celle de T/p en lui prenant la main.

Les deux jeunes ne virent pas le long trajet passer, trop occupés à dormir l'un sur l'autre.

Arrivés, ils ne le constatèrent même pas. Kirishima vint secouer l'épaule de Bakugo pour le réveiller.

Bakugo: TU VEUX QUOI TÊTE D'ORTIES !?

Kirishima: On est arrivés j'voulais juste vous réveiller...

Kirishima sortit du bus l'air déçu.

Bakugo: Tch' réveille toi la naine.

Dit Bakugo a peu près calmement. Ça c'est pas bizarre déjà; Bakugo calme ?

Pdv T/p:

Je me réveille en douceur par Bakugo qui me secouait l'épaule. En douceur, c'est vite dit. Il me secouait la tête de sa main libre.

T/p: DIT TU VEUT BIEN ARRETER, J'VAIS TE GERBER À LA GUEULE SI TU CONTINUES !!

Bakugo cessa de me secouer. Je put ouvrir les yeux et me rendre compte qu'on étaient arrivés.

Bakugo se leva sans m'attendre mais sa propre main, entremêlée à la mienne, l'arrêta.

Bakugo: A parce qu'en plus Madame à besoin de me tenir la main quand elle dort ??

(Nda: C'est ce qu'on appelle "se foutre de la gueule du monde...)

T/p: Qu'est ce que tu baragouine toi là ?!

Bakugo: Bref, ta gueule et lache moi.

Il lacha ma main et partit devant. Je le suivis.

- Devant le bâtiment. -

Mr Aizawa : Bon, je vais prendre le nom de vos binômes et vous irez dans vos chambres par deux.


Minta: On peut se mettre avec une fille~?

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐚𝐧, 𝐈𝐊𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐀𝐮𝐠𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant