Avant même qu'elle ne puisse répondre tu claqua la porte fermé.
Pdv T/p:
Je claqua la porte d'un coup.
Je pense qu'elle voit de quoi je parle.
Recovery Girl: Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Moi: Ah, euh désolée. Il y avait un coup de vent dit-je gênée.
Recovery Girl: Peu importe, ce n'est pas grave. Dit moi plutôt pourquoi tu est là ?
Moi: Ah, et bien euh... je me suis blessée en rangeant ma chambre 😅
Recovery Girl: Et bien montre moi.
Je lui tendis alors ma main et elle fût surprise.
Recovery Girl: Tu est sûre que c'est en rangeant ta chambre que tu t'est fait une aussi grosse plaie ?
Si je lui dit que c'est Bakugo, elle me demandera pourquoi il a fait ça et pourquoi il était dans ma chambre ... En plus de ça on sera peut être sanctionnés..
Moi: Euh oui j'ai glissé et ...
Recovery Girl: Mouais. Bon viens par ici je vais te mettre un pansement.
Je m'assieds alors sur un tabouret et Recovery Girl me panse la main d'un ruban blanc.
Recovery Girl : J'ai fini tu peux y aller :)
Moi: Merci beaucoup.
Je sortit de l'infirmerie et me rendis dans ma chambre.
Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua.
Moi: Oui ?
Mina entra.
Mina: Coucou T/p j'te derange pas trop ?
Moi: Euh non t'inquiète, vas y entre.
Mina: J'fais que passer mais avec Denki et Kirishima on fait une petite fête le week-end prochain pour ''notre arrivée ici''. Tu veut venir ? On prévoit d'inviter toute la classe.
Moi: Oh euh ouais pourquoi pas !
Mina: Ok merci !
Sur ces mots, elle claqua la porte et partit sur-éxcitée.
- Bon je vais rester dans ma chambre aujourd'hui. J'ai mérité un peu de repos.
Je m'alongea sur mon lit le téléphone à la main.
La journée se termina paisiblement.
Le semaine passe. Le vendredi soir 17h00, en dernière heure de cours d'héroïsme avec All Might.
All Might: Bon avant que l'heure arrive a son terme, Mr Aizawa va vous dire 2-3 trucs a propos du camps d'été qui approche à grand pas. Sur ce, la cavalerie s'en va !
All Might partit laissant la parole à mr Aizawa.
Mr Aizawa : Bon j'ai juste 2 trucs à vous dire. 1: Vous devez former des binômes pour Lundi matin au plus tard. 2: Vous êtes obligés de faire des groupes Garçon/ Filles.
Minetta: OHHH OUIIIIIII!!!!
Kyoka: Oula.
Mr Aizawa: Vous êtes 21. Minetta si tu te trouves personne tu sera seul.
Minetta: Vous en faites pas j'trouverais une jolie fille dit-il en affichant un sourire sadique.
Mr Aizawa: Bref bonne fin de journée les jeunes.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...