Couccouu ! MERCI POUR VOS RETOURS ♡♡♡♡ Vos commentaires me fument 😭❤ Sinon j'vais bientot reprendre l'écriture de Ma fanfic sur Shinso si y'en a que ça intéresse: Shinso X Reader Fait Moi Confiance
Allez chequer vite fait ;)
Bref bonne lecture à toi ♡
Je me réveilles dans une position atroce. A moitié sur une table, a moitié sur une chaise, allongée sur le dos.
Mina: VITE LEVEZ VOUS !!! Y'A MR AIZAWA FAUT RANGER !
Hurlait Mina.
Je me lève difficilement et vois que tout le monde avait dormi ici. Quasiment.
Nous nous activons de tout ranger. Mr Aizawa entre alors que nous n'avons pas fini.
T/p: Vite il arrive !
Il ouvrit la porte.
Mr Aizawa: Mais qu'est ce que ... roh vous auriez au moins pu me prévenir, j'serais venu. Bref, je ne suis pas là pour vous engueuler mais un peu. Vous avez fait quoi à Kirishima ?
T/p: Il est pas là ?
Mineta: Il est partit en courant hier soir. J'suis sûr qu'il s'est prit un râteau et qu'il est triste.
Dit-il confiant de ses propos.
Mr Aizawa : Non, il est pas triste Mineta. Je l'ai retrouvé allongé dans le couloir, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il est actuellement à l'infirmerie centrale mais-
T/p: Heinnnnn ?
Alors là, j'comprends vraiment rien.
Bakugo: T/p tu ?
T/p: Je quoi !?
Je courus vers l'infirmerie et quand j'entre je vois Kirishima, alité.
T/p: Oh mon dieu- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Kirishima ne pouvait bouger que son visage et parler peu.
Kirishima: T'en fait pas pour moi rire nerveux Je vais parfaitement bien..
T/p: Tu t'est battu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dit moi !
J'étais très inquiète.
Kirishima: Je n'ai rien fait... c'est hier d'un coup je me sentais pas bien... du tout et ... j''ai couru... et j'me suis écroulé comme une merde...
On pouvais entendre à sa voix qu'il était exténué.
Bakugo: T/p-
Bakugo entra d'un coup et m'interpella.
Bakugo : T/p- Hier tu l'as bu ou pas ?
Dit-il plus calmement que d'habitude.
T/p: Bu quoi bouffon !?
Bakugo: BAH LE VERRE QUE J'TAI DONNER BOUFFONNE !
Le verre qu'il m'a donné... Ah mais !?
T/p: Attends t'es en train de me dire que si j'avais bu ton truc de merde hier, je serais comme ça !??!?!
Bakugo: Non. J'ai dit ça moi ?
Dit-il en se foutant ouvertement de ma gueule.
Il repris ensuite son serieux.
Bakugo: A moitié. C'était une pilule qui à pour effet d'affaiblir les gens.
T/p: ET TU COMPTE DEVENIR NUMÉRO 1 EN EMPOISONNANT TES COÉQUIPIERS !?
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...