10. Installation

8.1K 263 212
                                    

Sur ces mots je me dirigea vers la salle de bain et en me regardant dans le miroir, je pus constater que Bakugo s'était lâché.

- Heiinn?!? Mais quand est-ce qu'il a fait ça ?? J'lai même pas senti! M'exclamait-je.

Maman: Ah-Ah ! Alors j'avais raison !

Moi: Mais qu'est ce que tu fait la toi ? Tu devais pas rester dans le salon ??

Maman: Qui m'y obliges ? Aloors c'est quiii !

Moi: Maman j'te jure que c'est personne !

Maman: Allezzzz tu peut le dire a ta mère quand mêmeeee... me suppliait-elle.

Moi: je trouva alors une excuse pour m'extirper de cette situation Ah j'vais devoir y aller ! J'vais être en retard, allez salut ! En sortant je l'embrassa vite fait sur la joue pour la saluer. Je pris mon carton et sortit en furie.

En arrivant à UA

Je me suis dirigée vers les dortoirs et dans les couloirs, je ne croisa personne. J'arriva alors devant la porte de ma chambre.

Lorsque j'ouvrit, il faisait noir, mes lumières étaient éteintes.

Bakugo à du partir.

-Pfiouu... enfin dit-je en posant mon carton dans un coin de ma chambre. Je marchais en suivant la continuité du mur car il faisait toujours noir. Lorsque j'atteins mon lit, je décida de me laisser tomber dessus, sur le ventre.

-AAAHHH MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ?!

- AÏEEE ! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ENCORE ICI BAKUGO ??

- TOI QU'EST CE QUE TU FAIT LÀ

- MAIS C'EST MA CHAMBRE IDIOT !

Bakugo: Ah oui c'est vrai...

je me mis à rire

Bakugo: Bah dis donc c'est rare que je te fasse rire toi :) a son timbre de voie on pouvais penser qu'il souriais (et c'est un peu le cas d'ailleurs). Il avais cet exact tête;

Je ne me souciais pas du fait que j'étais clairement alongée sur tout son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me souciais pas du fait que j'étais clairement alongée sur tout son corps. Lui nomplu d'ailleurs. Alors que je cessai de rire Bakugo m'entoura de ses grands bras et me dit quelque chose qui me fit cogiter quelques nanosecondes. ( nda: très mathématique tout ça)

Bakugo: Bon bonne nuit la nerd. En passant ses bras dans mon dos. Il me tenais comme un doudou.

Moi: Me dis pas que tu comptes dormir comme ça ???! T'es sale !

Bakugo: Parce que t'es propre toi ? Tch-

Moi: Bah justement !

Je m'attendais à ce qu'il repondes, mais je l'entendis respirer plus fort, puis ronfler légèrement.

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant