33. Brûlé au 3ème Degré

5.8K 205 135
                                    

Je salue Kirishima et il est déjà l'heure d'aller manger alors je vais manger avec Mina. Durant le repas, nous discutons de tout et de rien.

La journée passe, je salue Mina qui m'avait accompagnée et rentre dans ma chambre. Je prends mon pyjama et quand je vais pour prendre la poignet de porte et l'ouvrir, elle s'ouvre.

Bakugo se tiens la une serviette autour de sa taille, le corps couvert de gouttelette qui perlaient sur le long de ses muscles. Ses cheveux mouillés tombaient vers le bas et il me regardait de haut.

(Nda: vous vous imaginez le truc mdrr)

Après ces 5 secondes de bug, il passe sans me calculer. J'entre dans la salle de bain me lave et mets mon pyjama. Quand je sors il fait noir, je pose mes affaires et vais dans le lit.

Alors que j'allais m'endormir,

Bakugo: J'veux pas être père.

T/p: Hein ?

Bakugo: Tu devais aller chez l'infirmière nan ?

T/p: Oh putain de merde !!

Je sors du lit en furie et cours jusque l'infirmerie.

Recovery Girl : Ah bah j'ai bien failli croire que tu ne viendrais pas, bon prend ça. J'vais dormir j'suis crevée.

J'avale la capsule et rejoins de nouveau ma chambre.

Je retourne dans mon lit et ferme les yeux. Je peux ENFIN dormir.

Bakugo: Pff bah bien sûr...

T/p : ??

Bakugo: zzz..

T/p : Katsuki, Tu dors ?

Bakugo ne répondit pas. Il dormais à point fermés.

Sa main était posée devant mon visage alors je la pris entre la mienne.

T/p: Pourquoi il faut toujours qu'on se fasse la gueule... ?

Bakugo: zzz...

T/p: Je te déteste aussi... bonne nuit...

Dit-je d'une voix fatiguée puis je m'endormis.

Pour une fois, je ne me réveille pas dans les bras de Katsuki. Il faisait un peu froid quand même sans ses bras autour de moi. Quand j'ouvre les yeux, je le vois dormir à point fermés. Nos mains se touchaient encore sauf que Katsuki tenait la mienne (c'était l'inverse hier). Je me rendors, crevée, mais le réveil me remet les idées en place.

Bakugo se réveille et me lache la main pour s'habiller et partir. Il me fait vraiment chier, pourquoi D'UN COUP il m'adresse plus un mot ? Même pour m'insulter !?

Pendant un cours de la journée, Mr Aizawa nous à annoncer qu'on allait rester ici encore quelques temps car une attaque de villains avait menacé Yuei... même si je n'avais pas dit qu'ils savaient où on était...

(Nda: Y'a pas d'attaque de vilains dans l'anime mais on s'en branle vu que cest ma fanfic mdrr)

Une semaine se passe et durant tout ce temps, Bakugo ne m'avait pas adressé un mot ni un regard.

Un lundi matin;

Je me prépare et sort rejoindre la classe dehors, là où les exercices d'entrainement d'alters avaient lieux.

Mr Aizawa: Bon, aujourd'hui, vous allez vous battre avec votre partenaire de chambre. C'est aussi pour ça que j'ai fait exprès quand on est arrivés en début de semaine dernière, de vous mettre avec quelqu'un du sexe opposé. Bref vous avez 1 heure, j'pense que ça me fait une assez longue sieste; bref bonne nuit les gamins

Tout le monde commence alors à rejoindre son binôme et débutent les combats mais je ne trouvais pas Katsuki.

Je tournais autour de moi même pour le trouver, mais personne.

Kirishima: T'as pas vu Bakugo ce matin ? D'habitude on parle 2-3 minutes mais j'lai pas vu. Il est encore malade ?

T/p: Non je ne le trouve pas non plus. Bon j'vais voir dans ma chambre il y est peut être...

Sur ces mots, je cours jusqu'à ma chambre et ouvre la porte d'un coup. Personne. En revanche, j'entends l'eau de la salle de bain couler. Sans réfléchir, j'ouvre la porte et entre.

Quand je me tourne, je vois Bakugo dos à moi, dans la douche.

T/p: Oh putain, pardon !

Bakugo: Qu'est ce que tu me veux. Et pourquoi t'entre ici >:(

T/p: Alors déjà, c'était pas fermé à clée et ensuite tu dois venir te battre avec moi.

Bakugo: E-!

Il avait l'air surprit.

Bakugo: Me battre avec une merde comme toi, même pas en rêve. Maintenant tournes toi.

Je me tournes et il sort de la douche.

T/p: Bakugo...

Il ne répondit pas.

T/p: J'voulais juste savoir... pourquoi tu m'ignores comme ça depuis une semaine...

Au fond ça me blessait qu'il ne me portes plus AUCUNE attention.

Bakugo: Ah bon j'tai éviter ? J'savais pas.

Je me tourne les larmes aux yeux pour le supplier de me dire pourquoi

T/p: Bakugo j'ten prie dit le moi-...

Alors qu'il n'avait enfilé que son pantalon, je put constater une énorme brûlure sur son torse quand il se redressa.

Bakugo: Qui t'as dit de te retourner ?

T/p: Mais qu'est ce qu'y t'est arrivé !?

Je couvrais mon visage de mes mains choquée.

Bakugo: T'as qu'à te le demander à toi même.

T/p: Attends'... me dit pas que c'est moi qui ai...

Bakugo: Oh. C'est seulement maintenant que ça te reviens ?

Dit-il d'un ton sec.

Je fondu en larmes et le pris dans mes bras mais il me repoussa aussitôt.

T/p: Bakugo, je suis tellement... tellement désolée !

Je peux pas croire que ce soit moi qui ait fait ça.

Bakugo: Tch' bah pourtant c'est vrai.

Il me poussa violemment pour ouvrir la porte et sortit.

Je m'appuie sur l'évier et me regarde dans le miroir. Je fond en larmes en repensant au fait que je venais de brûler Bakugo au 3ème degré. Je laisse tomber ma tête dans mes bras et glisse par terre.

Une trentaine de minutes passent et Kirishima toque à la porte de la salle de bain.

Kirishima: T/p t'es là ? J'ai trouvé Bakugo, il attends sur le terrain pour que tu viennes l'affronter.

Je n'ai pas le courage de l'affronter. J'ai peur de le blesser. Je sais qu'il est fort, mais je ne veux plus jamais faire de mal à mes amis. Mon alter est pas si virulent que ça d'habitude... j'pensais lui avoir mis de l'eau tiède... pas brûlante..

T/p: Non je-...... j'arrive...

973 mots :)

A la prochaine les gens ᕕ( ᐛ )ᕗ

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant