Les trois jours passèrent et je pus rentrer chez moi. En arrivant, ma mère n'était pas là. Elle m'avais laissé un mot sur le comptoir de la cuisine;
Coucou ma chérie,
J'espère que tout s'est bien passé.
Je ne serais malheureusement
pas à la maison pour t'accueillir,
j'ai une mission très importante ce
soir...
Je t'ai préparé ton plat préféré !
Il est dans le frigo :)Je t'aime, Maman♡
Je souppira.
- J'aurais vraiment aimé la voir avant de partir pour le camps d'entraînement.
Si elle reviens ce soir, j'pourrais lui raconter ma journée, mais ça m'étonnerait qu'elle reviennes. Depuis que mon père à disparu soudainement, ma mère est débordée de boulot. J'aimerais tellement la voir se reposer. Depuis ce fameux jour, elle n'a pas eût ne serait-ce qu'une journée de répis.
Il est midi; je vais aller manger ce fameux plat du frigo dont elle m'a parlé.
Je m'apprêtais à ouvrir le frigo quand quelqu'un sonna à ma porte. J'ouvrit et aperçu Kirishima.
Kirishima: Coucou T/p !
Me dit-il chaleureusement.
T/p: Euh coucou Kiri, on s'était... pas vu tout à l'heure ?
Kirishima: Ah euh si si c'est juste que Bakugo m'as dit de te rendre ça.
Me dit il en me tendant mon collier.
T/p: Oh merci Eijiro !
Je le pris dans mes bras et le câlina. On se dit au revoir et il repartit. Je vais alors prendre le repas dans le frigo.
- Oh yes ! Du curryyyyy...
Je réchauffe mon plat et le mange.
L'après-midi passe assez vite. Je fait ma valise et mes tout ce dont j'aurais besoin pour la semaine dedans.
La pluie commence à tomber.
- Tiens...
Je décide de prendre mon paraluie et de marcher.
Ça me fera un peu de bien de marcher dans la fraîcheur.
Je commence alors à faire le tour de mon quartier et la pluie s'intensifiait alors que l'obscurité de la nuit tombait petit à petit.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfic𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...