48. Tte façon qui lit les titres?

5.5K 186 323
                                    

Mina: Viens Kiri~

Elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre à elle. (Jsp si j'ai précisé mais les parents de Mina sont pas là et le seront pas)

Pdv Omniscient:

Le groupe d'ami les suivirent et s'asseyairent (wtf on dirais qu'ca s'écrit pas comme ça T^T) devant la porte qui venait de se fermer violemment par Mina.

Denki: Oubliez pas que vous avez que 5 minutes !

T/p: Vous pensez qu'ils vont partir dans des bails ?

Jirou: J'en sais rien hik mais moi j'aime bien ...

Jirou tomba en arrière et s'endormit.

T/p: Ji-! ..-rou... bon.

Katsuki: Hee~

Denki: T/p dis moi que j'suis pas le seul à pas être bourré ?

T/p: hein ? Maaaaiiiiss noooonnn~ t'inquièteeeeee... KATSUKI ARRÈTE DE METTRE TA MAIN SUR MES FESSES !

Katsuki: Hein ? Mais t'a une soucis la naine ? Tu veux que j'te baise ou quoi ?

Denki: Wtfff pour une fois que j'étais pas bourré...

T/p: Bah VAS Y J'T'ATTENDS ! T'façon t'es pas beau..

Dit-elle en s'adressant à Katsuki.

Denki: Bon. J'vais me bourrer aussi alors ...

Il partit chercher une bouteille de vodka pure et une verre et revint s'asseoir à côté de Jirou.

.
.

Si vous aimez pas les lemons, skippez parce que de toute façon c'est pas du T/p>Bakugo.

Les autres bonne lectures >:)

.
.

//🍋Lemon🍋\\

De l'autre côté de la porte, Mina et Kirishima s'embrassaient comme des fous et Kirishima coupa le baisé qu'ils étaient en train de se donner pour aller fermer la porte à clée.

Kirishima: Ça t'dirais pas de jouer un peu~ ?

Mina lui lança un regard acquiesçant sa proposition.
Le garçon à la couleur de cheveux pétante se dirigea alors vers sa partenaire, puis se mit à califourchon sur elle tout en bloquant ses bras au niveau de sa tête en l'embrassant par ci par là.

Mina: Tu crois que ton alter marche aussi ici ?

Dit-elle en regardant le bas du corps de son dominant.

Kirishima: Il marche partout~

La jeune fille prit les dessus, s'asseya sur Eijiro tout en retirant sa chemise et en commençant à déboucler sa ceinture.

Mina: Alors allons y a la ''Unbreakable''~

Dit-elle en lachant un sourire narquois.

Kirishima carressa les hanche d'Ashido et commença à relever un peu sa robe.
Mina se coucha sur le rouge et jouait avec ses bouts de chairs. Le garçon quand à lui commençait à bander tout en relevant de plus en plus la robe de Mina.

Mina: J'vais m'occuper de toi~ tu veux?

Kirishima: Pas de refus~

Sur ceux, Mina s'accroupit devant son partenaire et lui fit une fellation et il lui tenait les cheveux tout en laissant tomber sa tête à lui vers l'arrière.

Mina sortit une capote de la poche du pantalon du garçon et lui enfila.
Elle se mit sur lui mais il la retourna et se mit sur elle, qui était allongée sur le ventre. Il la pénétra doucement mais en voulant plus elle le lui réclama. Il executa son souhait et fit de violents allers retours en Mina qui gémissait de plaisir. Kirishima lui tenait toujours les cheveux et il se sentait venir après vingt bonnes minutes.
Il éj@cula dans le préservatifs et après quelques plus doux vas et viens, il s'arrêta.

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant