J'vous poste ce p'tit chapitre en avance pour vous remercier ! Remercier de quoi ? Lisez le p'tit mot d'la fin pour comprendre ☺︎︎☺︎︎☺︎︎
Mr Aizawa: Mina tu peux venir >:)
Dit-il en affichant un sourire malsain.
Mina sortit de derrière le prof.Mina: Salut T/p ! Salut Baku !
Bakugo: M'appelle pas comme ça puta*n.
T/p: J'ai loupé un épisode là non ?
Bakugo: Une saison entière tu veux dire ?
Dit-il surprit.
Mr Aizawa: Si c'est moi qui vous donnes de simples punitions vous allez les exécuter sans pour autant retenir la leçon de celle ci. EN REVANCHE ! SI C'EST MINA QUI VOUS DONNES UN GAGE OU J'SAIS PAS QUOI ET QUE ÇA VOUS MARQUE, VOUS NE RECOMMENCEREZ PAS DE SI TÔT !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!
T/p: Bakugo j'ai peur là.
Bakugo: *-* Il a fumé quoi le pauvre ?
Mina: J'crois que-
Le prof lui coupa la parole.
Mr Aizawa: RIEN !!! J'EN AI JUSTE RAS LE C*L QU'A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS PUNISSES ÇA N'AI AUCUN EFFET ET LA J'IA TROUVÉ LA TECHNIQUE INFAILLIBLE !!
Il reprit ses esprit et continua.
Mr Aizawa: se racle la gorge et reprends son sérieux. Bon Mina, je t'en prie.
Mina: À ce que vous pouvez voir, le prof ne peut vraiment plus vous saquer. DONC ! Je vais me lacher et vous donner le pire des gages que j'ai en tête !
T/p: Mon dieu... Mina soit gentille tu veux ?
Dit-je en essayant de l'amadouer.
Mina: Oh t'inquiète ma p'tite T/p ! J'vais t'épargner ! Ou pas... BREF, je me suis concerter avec notre cher Professeur adoré ici présent, et...
Bakugo: PUTAIN DIT C'QUE T'A À DIRE ET ARRÊTE DE TOURNER AUTOUR DU POT !
T/p: J'avoue que ça devient pesant comme ambiance là...
Mina sortit quelque chose de sa poche en commençant a nous expliquer.
Mina: C'est TRÈS simple >:)
Elle nous tendit des menottes.
T/p: Alors là. NON.
Dit-je en faisait des gros yeux, surprise.
Mina: Pendant Six jours. Ouiii, on peut éventuellement considérer comme une vengeance de ma part mais bon c'est aussi la punition de Mr Aizawa, et vu que vous pouvez pas vous supporter plus de 0.05 secondes tout les deux jours, c'est parfait !
Mr Aizawa: Merci Mina j'savais que tu étais une psychopathe sans pitié mais là tu m'épates ! 🤡
Il avait l'air réjouit lui aussi.
Bakugo et moi nous regardons d'un coup et il me lance un regard que j'interprète parfaitement.
- On est dans la merde faut se tirer.
- Oui on cours ?
Après cette communication des yeux, nous sprintons en direction de notre chambre.
Pdv Mr Aizawa:
Mina: Ils partent, je les poursuit ?
Shota: Non non.. tout se déroule comme prévu
Mina: Ahhh ! Mais c'est pour que ! Ahahaa
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...