Bakugo: T'as l'air de trop t'intéresser aux garçons alors j'vais te montrer de quoi le futur n°1 est capable >:).
Bakugo se mit à califourchon sur moi et me tenais fermement les mains au sol au niveau de mon cou. Il approcha son visage du miens et colla son nez au miens.
Bakugo: J'tavais pas dit il y a deux minutes que j'en avait pas fini de toi ? 😈
T/p: E-e...
Je devenais rouge.
Il se redressa légèrement pour mettre une de ses mains au niveau de sa hanche, pret a retirer son boxer.
T/p: B-bakugo... non...
Bakugo: Je compte te régler ton compte. Mais j'men occuperais un peu plus tard... 😏
Il se releva et te tendis la main.
Bakugo: Bon lave toi sale moche.
Il partit d'un côté des douches et je pu entendre l'eau couler. J'allais aller vers la où il était jusqu'à ce que je vois son caleçon par terre.
- Oula j'vais faire demi-tour moi 😅
Je partit alors me laver dans une cabine masculine privée. AVEC DES PORTES. Je pris alors ma douche.
A un moment, je n'entendais plus que l'eau de ma douche. Intriguée je coupa l'eau.
Il n'y a vraiment plus aucun bruit.. vraiment chelou.
Je décide de mettre une serviette autour da ma poitrine et d'entre ouvrir la porte. Je ne vois personne. Je me dirige vers les vestiaires ou sont mes vêtements. Une fois arrivée, je me rends compte d'un léger détails. LÉGER.
Je n'ai pas de vêtements secs...
T/p: Bakugo ?
Personne ne répondis.
T/p: Ce pomeranien a du partir...
Je décide alors de l'appeler sur son portable. Il réponds.
Bakugo: QUOI QU'EST CE QUE TU VEUT SALE MERDE ?!
T/p: TU T'EST BARRÉ ??
Bakugo: ET ALORS ÇA TE FAIT QUOI.
T/p: Je te donne l'autorisation d'aller dans ma chambre mais c'est juste pour me chercher mes vêtements.
Bakugo: Mais qu'est ce que tu veut que ça me fasse d'aller dans ta chambre ou non ? J'men fout.
T/p: J'ten supplie !
Bakugo: Hmmm. Non. Ah ! Attends. Appelle moi Daddy pour voir ?
T/p: Non mais tu t'fous de ma gueule ?!?!!
Bakugo: Fait le et j'ramène tes vêtements.
T/p: Bakugo t'es un gros taré. T'as déjà pensé à te faire interner ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...