25. 39°C

6.2K 236 282
                                    

Je me réveille de nouveau dans les bras de Bakugo. Je referme les yeux quand il me ressert plus fermement contre lui. J'avais extrêmement froids à cause de mon exposition à la pluie d'hier et je ne me sentais pas très bien alors il me tenait un peu chaud.

Je tourne ma tête vers son visage et il grimaçait. A chaques gargouillis que son ventre faisait, il me serrait un peu plus fort contre celui-ci. Je pris une de ses mains et la caressa pour le rassurer étant donné qu'il dormait.

Quand d'un coup je me souvint.

Je me tourne d'un coup vers lui et le secoue pour le réveiller.

T/p: BAKUGO RÉVEILLE TOI !!!

Bakugo, toujours en train de somnoler me repondit les yeux fermés;

Bakugo: Quoi... Laisse moi ça fait mal...

T/p: JUSTEMENT J'SUIS DÉSOLÉE MAIS LÈVE TOI.

Je me lève péniblement du lit et Bakugo se tenait le ventre fermement tout en refusant de sortir du lit.

T/p: Ça serait vraiment pas beau à voir si tu faisait ça dans le lit... ALORS TU TE LÈVE !

Je lui tirais le bras mais il refusait de bouger. On pouvais voir à sa tête qu'il allait vraiment pas bien... Il transpirait, serrait les dents et avait de la fièvre...

J'ai peut être abusé sur la dose...

Le ventre de Bakugo gargouillis plus fort qu'avant.

T/p: GROS TU VA TE CHIER DESSUS ! JE NETTOIE PAS ÇA.

Bakugo ouvrit les yeux d'un coup et sprinta dans la salle de bain sans même avoir le temps de fermer la porte. Je la ferme alors.

T/p: Oh put*in... c'était chaud...

Je me laisse tomber sur le lit et lache un soupir de soulagement.

T/p: 2 secondes de retards et ça aurait été une catastrophe...

Je pouvais l'entendre se plaindre depuis la salle de bain.

- Ohh mais c'est pas vrai... j'ai le c*l en feu bordel !

T/p: Bakugo j'ai pas besoin d'entendre ça...

Bakugo: TA GUEULE VIEILLE SORCIÈRE !! ... oh merde ça fait mal...

Je me sens un peu beaucoup coupable... j'espère que ça iras pas plus loin.

Je m'habille chaudement car je grelottait jusqu'aux os et juste après avoir fini de me préparer, Bakugo sort de la salle de bain en se tenant le ventre et en marchant un peu courbé vers l'avant.

T/p: Ça va ?

Bakugo: Ta gueule... j'suis sûr que c'est ta faute !

Ses yeux roulaient et ils se jetta dans le lit.

T/p: En fait... t'as pas totalement tort... j'suis désolée d'avance.

Bakugo: ah ok...

Dit-il calmement sans m'avoir réellement écoutée.

Je m'assois à son chevet et met ma main sur son front. J'ai effectivement peut être un peu abusé. Son front est bouillant.

Je pose ma main sur son épaule et le caresse légèrement ce qui le fait fermer les yeux.

T/p: Bon bah j'en connais un qui va devoir rester ici...

Bakugo ouvrit les yeux d'un coup et m'attrapa le par le col de ma chemise.

Bakugo: C'EST TA FAUTE. ALORS TU RESTE.

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant