27. Encore une soirée ?

6.1K 220 337
                                    

Deux jours passent.

Pendant les cours, Mina m'avait proposé de venir à une fête qu'elle et Kirishima avait organisé ce soir mais j'ai refusé, même si beaucoup de mes amis les plus proches y allaient.

En marchant dans les couloirs pour retourner à ma chambre, je surprit une discussion entre Toru et Ochaco. Elles parlaient toutes les deux dans leurs chambres et je pouvais tout entendre de derrière la porte, moitié ouverte.

Je colle alors mon oreille et écoutes.

Toru: Tu savais qu'il y allait lui aussi ? Je vais me mettre sur mon 31 pour lui ce soir ! Il faut absolument qu'il me remarque.

Ironique venant de Miss invisible.

Ochaco: Oui mais tu sais que...

Toru: Oui. Cette peste.

Ochaco: Ne la traite pas de peste elle est adorable !

Toru: Chacun ses goûts après tout, non ? De toute façon si elle se pointe ce soir, je lui prépare une petite surprise.

Dit-elle sadiquement.

Ochaco: Et c'est ?

Toru: C'est très simple je vais....

Iida me surprit à écouter aux portes et me réprimanda. Je m'éclipse sans savoir de qui Toru parlait et qu'est ce qu'elle compte faire à cette personne. Dans tous les cas, je ne compte pas y aller donc ça ne peut pas être moi.

Je me rendis dans ma chambre et alors que j'allais fermer la porte, Denki m'interpella.

Denki: Dit T/p, t'as déjà un cavalier ?

Dit-il un peu gêné.

T/p: Un quoi ? Un cavalier ? Pourquoi faire ?

Denki: Sinon j'me disait que tu voudrais bien euh.. tu vois hein ?

T/p: J'suis pas sûre de comprendre pourquoi mais oui admettons. C'est quand ?

Denki: Bah ce soir ! Et bah T/p t'es a la ramasse aujourd'hui :')

T/p: Ah mais c'est que j'ai dit-

Denki : Tu m'as dit oui alors c'est oui ! Bon allez j'tattends ici, j'bouge pas !

T/p: Euh non mais att-

Il tira la porte fermée d'un coup. Je soupir et me tourne vers la commode.

Je mets une robe en vitesse et me prépare tout aussi vite.

Quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez à un Denki un peu stupide sur les bords.

Denki: Qu'est-ce que- WTF T/P C'EST QUE T'APPELLES ''M'HABILLER EN VITESSE'' TE FOUT PAS DE MOI !!!

J'ai fait quelque chose de travers ?

T/p: Oh euh- je

Denki: Waw 👁👄👁

Denki: Waw 👁👄👁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant