7. 💥 Chez Bakugou 💥

8.4K 297 704
                                    

- Oh mon dieu seigneur bénissez mes yeux... chuchotais-je pensant que la musique couvrirait ma voie...

Bakugo : De ?

Me dites pas que j'ai oenser à haute voix ??

T/p: Tu disais ?

Bakugo: Toi t'as dit quoi avant ? Dit-il d'un air moqueur et rejouis à la fois.

T/p: Moi ? Euh- moi je n'ai rien dit... absolument rien !

Sortez moi de ce pétrin...

Bakugo: Mouais...

T/p: Bon j'me dépêche, t'es déjà sympa de m'avoir laissé entrer, alors j'voudrais pas déranger plus longtemps Mr le roi dans son chateau...

Bakugo: Tch-

Je me mis a chercher la feuille dans son sac.

C'est bizarre y'a pas de feuilles qui traînent entre les cahier... Mais elle est où du-coup ?

Je pris alors la pochette à rabat bleu marrine qui était dans son sac. Je m'appretais à l'ouvrir quand tout à coup, Bakugo me sauta dessus pour m'arracher la pochette des mains.

Bakugo: TOUCHE PAS À ÇA !

T/p: euhh.. oui ok ...

Je rêve ou il rougis ?

Non j'ai rêvé, il est juste énervé.

T/p: T'es un peu chelou toi non ?

Bakugo: C'est que t'as pas a regarder là dedans !

T/p: Mais je regardes ou alors ??

Bakugo: Tu croyais quand même pas que j'allais en prendre soin de ta feuille ? Surtout TA feuille ! T'as qu'à regarder au fond de mon sac. Dit-il en se rejetant sur son lit.

Ah ok je vois...

Je fouilla dans le fond du sac et je vis un coin de feuille. Je l'attrapa et le tira vers le haut du sac. Quand je pu finalement déterminer si, oui ou non c'était la bonne, je lu le titre et vis ''Internat Important''

T/p: Merci de l'entretient hein...

Bakugo: Tu crois que j'ai que ça à faire ?

T/p: Non mais tu... je fit coupée par mon téléphone qui sonna.

Bakugo éteint la musique.

Tiens mais c'est qu'il est aimable quand il veut lui ? Ah non il veut sûrement espionner... ce psychopathe..

Je décrocha. C'était ma mère.

(Nda: Je ne pense pas l'avoir préciser avant mais tes parents sont des super héros très reconnus et appréciés du grand public)

T/p: Allô, maman ?

Maman: Allô ma chérie, je te préviens juste que je serais absente ce soir. Tu m'as bien dit que tu étais chez une copine ?

T/p: Euh oui oui ! Évidemment ! Mais t'inquiète je rentre dans pas trop longtemps !

Maman: J'aurais aimé que tu reste chez elle, pour ce soir pour éviter que tu traîne seule dans la rue la nuit.

T/p: Oh mais t'en fait pas elle peut me ramener à la maison quand on aura fini !

Bakugo: actuellement sous le choc ELLEE???!?!?!!???!?

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐚𝐧, 𝐈𝐊𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐀𝐮𝐠𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant