Bakugo me suivit et je me cache vers Mr Aizawa qui me prend pour une tarée. Bakugo arrive et m'attaque de derrière Mr Aizawa mais il a plus d'alter.
Mr Aizawa : Bon c'est pas bientôt fini tout ça ?
T/p: Merci Aizawa sensei vous êtes mon sauveur !
Je me retourne et cours vers mes amis.
T/p: Salut Deku !
Dit-je épuisée
Deku: T/p j't'adore mais j'te conseillerais de courir y'a Kacchan qui-
Dit-il paniqué.
T/p: Qui ? Non mais t'inquiète il s'est fait cogné les parties par mon magnifique genoux ! (•̀ᴗ•́)و
Dit-je fière de moi.
Bakugo couvre ma bouche de derrière en m'immobilisant.
Bakugo: J'vais t'exploser la gueule comme tu viens de m'exploser les cou*lles la nerd !!
Je lui mord le doigt et il retire sa main par réflexe.
T/p: T'es sûr ? Non parce qu'on peux régler ça autrement si tu vois ce que je veux dire.
Dit-je en souriant de côté.
Bakugo: Tu crois que je suis aussi faible d'esprit ?
Me dit-il a l'oreille.
T/p: Bah oui tu crois quoi, t'es pas si fort que ça hein ":I
Bon. Il a capté que c'était une feinte. On va le provoquer pour voir s'il me lâche ce gros con.
T/p: Tu sais que t'es pas si bon que ça ?
Bakugo: Comment ça ?
T/p: Genre tu t'en souviens pas crétin. Après la fête ça te dit rien ?
Bakugo: T'es en train de me demander un second round là non ? 😏
T/p: Ah bon ? J'ai dis ça moi ? J'savais pas.
Bakugo: Même si tu l'as pas dit, t'es à ma mercie.
T/p: T'es vraiment un sale pervers.
Bakugo: Aussi sale que ta c****e quand j't'aurais réglé ton compte.
T/p: Même pas en rêve michel. J'dois te rappeler que c'était qu'un malentendu ?
(Nda: Va savoir prq j'ai mis Michel)
Bakugo: Ah bon ? :3
Bakugo: ALORS J'VAIS TE PETER LA GUEULE ÇA VA PLUS VITE !! ALLEZ MAINTENANT ON VA SE BATTRE SÉRIEUSEMENT !
T/P: ON VIENS TOUT JUSTE DE SE BATTRE COUILLON !
Bakugo: J'M'EN BRA*LE PERSONNE A GAGNÉ !
T/p: SI MOI ! QUAND J'T'AI PÉTÉ LES COUILLES À COUP DE GENOUX TU T'ES ROULÉ PAR TERRE DONC J'AI GAGNÉ !!
Iida: Non mais ça suffit ! Vous êtes irrespectueux ! Et puis quel est ce language inapproprié !
Bakugo et T/p: OH TOI TA GUEULE PUTA*N!
Iida: Je vais aller reporter cela au professeur tout de suite ! C'est inacceptable !
Iida partit en courant me laissant seule avec Deku et Katsuki.
Deku: Vous battez pas svp j'voudrais pas voir ça ! 😅
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...