37. Denkiiiiiiiiii

5.5K 199 681
                                    

Kirishima: Sache que j'suis pas dans le coup 😅

Bakugo: Ça va c'est rien -_-

Denki: On peux faire mieux si tu veux T/p ?

Dit-il en s'adressant à moi.

T/p: MAIS COMMENCEZ DÉJÀ PAR ME DIRE C'QUE C'EST AVANT DE L'EMPIRER !

Denki: Faut que tu enlève ton haut et que tu fasse un truc pas catho-

Je lui coupa la parole.

T/p: Mais vous êtes des timbrés en fait ? ET PUIS NON VOUS ETES QUE DES GARS !!

Bakugo: Tu fera s'que tu veux après alors fait pas ta chochotte.

T/p: TOI TA GUEULE PUTA*N !

Non mais ils se foutent de ma gueule ?! C'est quoi cette bandes de pervers !? Et puis j'pensais que Kirishima allais un minimum les dissuader ?

T/p: Hors de question que je fasse ça. Trouvez autres chose.

Denki: Bon bah t'as qu'à envoyer à Shinso que tu l'aimes ou un autre gars de la classe.

T/p: NON ! Il va y croire et je ne veux pas le mettre mal à l'aise il est nouveau ! Au pire Deku ? Lui il kiffe Uraraka non ? Bref dans tout les cas j'vous donnes pas le choix.

Denki: Ok mais Iida alors.

T/p: ok.

J'envoies alors;

|T/p🌊
| Iida, je voulais m'excuser pour mon comportement inapproprié envers toutes les personnes de la classe et surtout envers toi... T'as eu raison de me traiter de caïd et de voyou parce que je me suis remise en question depuis. Je voulais te dire que je t'aime et te demander si tu voulais sortir avec moi ?

Ce à quoi il répondit

|💀💀💀
| Oh c'est vrai ? Je voudrais moi aussi m'excuser mais tu pourrais me dire cela à une heure plus appropriée que minuit !
|Je t'aime aussi mais je n'ai jamais osé te le dire alors tu veux bien sortir avec moi ?

|T/p🌊
| Non va te faire foutre.

Kirishima: C'est violent !

Dit-il en riant.

Bakugo: Bref on joues là !?

Une partie plus tard, Bakugo perds encore.

T/p: T'es vraiment nul hein !

Bakugo: Fermes ta gueule toi puta*n !! BREF qui me donnes ce put*in de gage là.

Kirishima: Ouais euh...

Pdv Kirishima:

Non mais c'est vraiment lui qui a ? Non mais ils se détestent réellement quoi... et puis ça paraît chelou venant d'eux... j'essaie pas de me rassurer au contraire...

Pdv Omniscient:

Denki: J'en sais rien, fait un câlin au gars que t'aime le plus de nous trois ?

T/p: Vraiment des gages éclatés...

Bakugo enlace alors Kirishima.

Denki: Mais :( C'était pas moi ?

T/p: Il crush dessus 😏

Dit-elle en lançant un regard a Denki. Ces deux là se regardent Bakugo explose d'énervement.

Bakugo: MAIS VOUS ME VOULEZ QUOI BANDES DE SOUS-MERDES ?!? J'AIMES PAS KIRISHIMA ET POUR PREUVE JE-

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant