5. 🍛 Curry Épicé 🍛

8.6K 272 576
                                    

T/p: Euh avec plaisir, mais juste comme ça il y a qui quand tu dit ''tes potes'' ?

Dit-je intriguée.

Mina: Ah et ben c'est simple on est juste une petite bande ! D'ailleurs, elle s'appelle la Bakusquad ! Bref, ce midi il y aura Denki, Kirishima, Sero, Moi, et Bakugo.

Pdv Mina:

J'espère que ça l'a dérange pas vu qu'ils ont pas l'air de s'apprécier avec Bakugo.. Ouais mais bon je vais pas désespérer, parce que le jour ou Katsuki aimeras, ne serait-ce qu'un peu, quelqu'un, ce sera un miracle !

- Alors tu viens ! Dit-je enthousiaste.

Pdv T/p:

Oh non c'est pas vrai... Il fallait que ce con fasses parti de leur Bakusquad... En même temps j'aurais dû m'en douter, leur groupe tiens son nom. S'que j'peut être bête des fois. Mais bon Mina est super gentille, et c'est la seule fille du groupe. Si je lui dis non je vais m'en vouloir toute ma vie.

Moi: O-oui avec plaisir !

Je lui montrais un beau sourire forcé car ça ne m'enchantais vraiment pas...

En plus, de base j'aime bien manger dans le calme... Avec l'éxplosif à ma table, ça ne sera pas de tout repos.

Mina et moi marchions alors toute les deux en direction du self.

Je me demande ou sont les autres. Elle avait qu'on mangerais avec la Bakusquad.

Je lui posa alors la question.

Moi: Dis Mina ils sont où les autres ?

Mina: Oh ne t'en fais pas ! Les connaissant, Denki et Sero ont sprinté vers la bouffe. Kirishima a sûrement dû forcer Katsuki à les suivre.

Moi: Ah ok, j'comprend mieux !

Dis-je en riant.

Quelques minutes après, nous sommes arrivés au self. Mina me tendis un plateau que je pris. Nous nous servâmes ensuite des plats proposés.
Alors que nous allions nous servir de l'entré, je sentit une odeur qui me rappelait de bons souvenirs.

Je pris Mina par le bras et m'exclama

-Mina ! Me dis pas qu'on mange du curry épicé !?

Mina: Euh si je crois, dit, tu n'aimes pas ça ?

Moi: Siiiii, au contraire ! J'avais les larmes au yeux de bonheur. J'en mangeais souvent quand j'était petite ! J'en raffolleeee.........

Pdv externe:

Mina se mit à rire en te voyant.

La file était super longue. Tu avait super hâte de manger ce curry. De loin tu pouvais voir les cuisinières servir les gens de ce délicieux plat.

 De loin tu pouvais voir les cuisinières servir les gens de ce délicieux plat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐚𝐧, 𝐈𝐊𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐀𝐮𝐠𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant