34. Combat contre Katsuki

5.3K 214 223
                                    

Je sors de la salle de bain et me voyant pleurer Kirishima me demande ce que j'ai et je réponds que je n'ai rien et que je m'étais juste cognée. Nous allons au lieu des combats et je vois Katsuki assis sur un banc, regarder les nuages. Je vint m'assoir à ses côtés. Il ne remarqua pas ma présence alors je lui secoue légèrement l'épaule et il se tourne d'un coup vers moi, surpris.

Bakugo: Qu'est ce que tu me veux toi. Bars toi ou j'te pète la gueule.

T/p: Oh mon dieu, ça m'avait manqué de me faire insulter

Dit-je en souriant un peu.

Bakugo: Te fout pas de moi connasse.

Je décide de reprendre ma vie comme si de rien n'était.

T/p: Bon, on le fait ce combat ?

Bakugo: Tu crois réellement que j'ai envie de me battre avec une meuf aussi nulle que toi ? Rêve même pas. Et puis tu vaut quoi toi hein ? Rien. Et puis pourquoi faut toujours que tu me suive hein !? Allez vas là-bas sal*pe.

T/p: E- .... Baku- ...

Les larmes me montèrent aux yeux, et je me redresse tout en essuyant mes larmes, prête à partir. Mais Bakugo me retint la jambe.

Bakugo: Oh ! Tu crois que tu vas où comme ça !? J'te cause puta*n !!

Je jetta sa main.

T/p: Lâche moi ! J'veux plus te voir connard ! Si tu le prends comme ça, j'me tire y'a pas de soucis !

Bakugo: T'as vite oublié c'que t'as fait hein !

Dit-il en descendant son t-shirt un peu, pour montrer sa blessure.

T/p: J'lai pas fait exprès et puis j'dois te rappeler que t'allais m'exploser le visage !?

Dit-je en essuyant mes larmes d'un coup de manche.

Bakugo: Tch' t'es vraiment débile. Va crever.

Il me lâcha la main et je me ré-assied à côté de lui.

Bakugo: Pourquoi tu reste. Tu viens pas de dire que tu te tirais puta*n !?

T/p: Y'a pas d'autres banc crétin. Et puis j'vois pas pourquoi j'devrais avoir une mauvaise note à cause de toi.

Bakugo: Une clocharde comme toi a pas besoin de banc.

T/p: Un pervers comme toi n'as pas besoin de toucher une fille.

Bakugo: Hein mais pourquoi- de quoi tu parles ?

T/p: Tu n'as pas mérité de voler ma première fois gros porc.

Bakugo: Oh parce que toi oui ? Bah biensur ! Tch' et puis quoi encore.

T/p: J'aurais dû la faire avec Kiri au moins lui il aurait-

Il me coupa la parole.

Bakugo: ATTENDS QUOI ?! Non mais tu déconnes. J'suis bien meilleur que n'importe quel type que tu va citer.

Dit-il égoïstement.

T/p: Et Shoto ?

Bakugo: Bah évidemment-

Il bug et se tourne lentement vers moi.

Bakugo: Sho...To ? Tu vas me dire que vous avez- ?

T/p: Pouahaha !! Me dit pas que t'y as cru !?

J'éclate de rire malgré que je reste bléssée.

Bakugo: He- ?

Bakugo: Évidemment que non, sac à merde...

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant