Je fit des gros yeux a Bakugo pour qu'il le remarque mais con comme il est il a pas compris.
Mr Aizawa : Quand vous aurez fini de vous faire les yeux doux et deranger le cours vous m'appelerez hein ?
Bakugo et moi: HEINNN!?!??
Mina: T/pppp.... 😏
T/p: Mina il est ou ton problème aujourd'hui ? Dit-je énervée.
Denki: Bah moi j'veux pas savoir ce qu'il va s'passer ce soir. Dit-il en affichant un sourire narquois
T/p: MAIS DE QUOI TU PARLE DENKI ?!?
Bakugo: C'est pas de ça que je parlais.
Minetta: Moi j'veux bien 😏
Mr Aizawa : euh 🤡
Shoto: Ça part en cou*lles dans cette classe...
Tsuyu: Même le prof va péter un cable le pauvre...
Mr Aizawa : Bref... oublions ce que Minetta viens de dire et reprenons.
Toru: Monsieur, quand est ce que vois récupérerez les documents de l'internat ?
Oh merde j'ai complètement oublier de demander à ma mère de le remplir... pensais-je en chuchotant.
Mr Aizawa : Ah oui c'est mieux de parler de ça queeee.... BREF amenez moi vos feuille dans l'ordre alphabétique de la classe.
Ellipse d'une dizaine de minutes.
Mr Aizawa: Bon j'ai pu récupérer QUASIMENT toutes les feuilles. Comment se fait-il que Shoto, Minetta, et T/p, vous n'ayez pas vos feuilles signées et remplies ?
Shoto: J'peux le remplir tout seul sinon ?
Mr Aizawa : Ecoute si tu ne parles pas a ton père tu n'as qu'à lui faire signer et tu le verra encore moins si tu viens à l'internat.
Shoto: Oh mais pour une fois que ce bouffon serait utile.
Shoto sortit du lycée en courant.
Minetta: Moi je l'ai pas parceque je sais pas
T/p: Moi je-euh.. je n'étais pas chez moi. En fait si ! C'est juste que ma mère n'était pas là. Elle est partit sans signer... elle-euh était préssée.. Ouais c'est ça ! Elle était préssée !
Ochaco: Sinon tu peut tout simplement dire que tu était trop occupée avec Katsuki et t'a pas eu le temp.
Mr Aizawa: BREF ON EST PAS EN SVT ICI. J'ai pas signé pour ça moi...
Sero: OUUUHHH finalement j'regrette pas d'être venu en cours !
Kirishima : Arrêtez de raconter de la merde. Déjà s'il s'était passé des choses, ça nous regardes pas et c'est gênant pour eux de les harceler avec ça.
Denki: parlant discrètement dans l'oreille de Kirishima Ouais tu dis ça parce que t'es jaloux ? Dit-il en montrant T/p du doight. Tu l'aimes hein?
Kirishima : se retourna d'un coup vers Denki. HEIN? Mais qu'est ce que tu raconte.
Je voyais Kiri rougir mais je n'entendais plus ce qu'il disait à Denki car Minetta se mit à parler tout seul.
Mineta: C'est sur, T/p et Bakugo arrivent tout les deux en avance d'habitude et là ils avaient plus d'une heure de retard... c'est trop interressant j'adoOoOree~ dit-il avec un sourire pervers plutôt flippant.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...