Hello, j'vous poste ce chapitre que j'avais écrit à l'avance et comme conseillée, je vais faire une pause au lieu de tout effacer, parce que ce serait effectivement, assez dommage. J'éspere que ça vous gênera pas trop d'attendre encore un peu pour la suite mais j'ai vraiment besoin de me distancer des reseaux sociaux quelques temps et de ''profiter'' de mes vacances. J'pense revenir d'ici une ou deux semaines. En attendant j'vous remercierais jamais assez pour votre soutien et bienveillance 🥺.
Merci et bonne lecture ❤
.
.
.
.
..
.
.
.
.Bakugo et moi rentrons alors chez moi où nous avions déjà posé nos valises pour ne pas avoir à retourner chez lui.
Sur le chemin, Bakugo et moi avions une trajectoire très zigzaguante et on s'appuyait l'un sur l'autre
Bakugo: Ah et sinon.. t/p?
T/p: Quoui¿?
Bakugo: Tu sais que ... eh eh eh!
T/p: Ouii? T'as trop bu toi..
Bakugo: Hik- nooon~ toi t'as trop bu...
T/p: Bakugo tu- Ah! Mais tombe pas comme ça!
Bakugo s'arrêta d'un coup en plein millieu de la route.
T/p: Qu'est que tu..?
Bakugo: Je me ... sens pas très- **vomi toute sa race**
T/p: Non mais pas au milieu de la route!! Ah seigneur c'est dégueulasse...
Je l'emmena sur l'herbe ou il s'allongea et cessa de régurgiter.
Bakugo: J'aime bien les étoiles~
T/p: Oui c'est beau, j'aime bien les pizzas aussi~
Bakugo: Toi aussi t'es une étoile?~
T/p: Hein?! Mais qu'est-ce que tu racontes..
Je le redressa et nous marchons jusqu'à arriver devant ma porte.
Alors que je penais a trouver le trou de la serrure, Bakugo me plaqua contre le mur et s'approcha de moi.T/p: Non mais! Katsuki t'es dégueulasse tu viens de vomir et tu veux m'embrasser ??
Bakugo: Mais c'est toi qui est *se retiens de vomir* une étoile non ?
T/p: Oula~ j'crois qu'on va aller vomir mais... dans les toilettes...
Je voyais flou et avait la tête qui tourne mais ça passait assez vite.
J'ouvrit la porte en despi (elle date cette expression) et l'emmena aux toilettes où il termina son affaire et se ''sentait mieux''.Nous nous lavons et allons nous coucher.
Avant de s'endormir Bakugo dit quelque chose en somnolant qui me fit un effet.Bakugo: T'es belle t/p
Dit-il en passant sa main dans mes cheveux et en s'endormant complètement.
T/p *rougis* toi aussi t'es beau Katsuki.
En plein millieu de la nuit.
?: T/ppppp...!
Je me réveille à force d'entendre mon prénom. Je me tourne vers Bakugo.
T/p: Arrête de m'appeler et dort. Euh- mais il dort déjà..
Il bavait sur mon oreiller et dormais comme un bébé.
?: T/pppp.. réponds.
Je me tourne vers ma fenêtre qui se trouve juste au dessus de mon côté du lit.
Je pousse le rideau et ouvre la fenêtre.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...