La mort de mon père venait de m'être annoncée. Il pleut dehors, quel coïncidence. Je sors prendre l'air. La pluie à un aspect reconfortant.
Je marchais pendant ce qui semblait être une éternitée et sans aucune itinéraire précise...
Un violent coups de vent emporta mon parapluie et il atterrit à quelques mètres de moi.
J'allais pour le ramasser mais prise d'une euphorie incontrôlable, je me jette à genoux et m'expose de plus en plus a la pluie en riant nerveusement. Je m'allonge dans la pluie et profite de cet instant où tout mes soucis s'étaient envolés. Ma mère me manquais tellement et mon père venais de mourir. C'est ça qu'elle voulais me dire ? J'éclata en sanglots et regardais le ciel les yeux vidés de toutes émotions autres que de la tristesse.
- Pourquoi n'ai je pas eu le temps de profiter de lui. Je ne l'ai vu que peu dans ma vie. J'ai vécu et grandi en ayant que de l'amour maternel. J'aurais voulu connaitre qui il était, rigoler et même partager mes moments de souffrances avec lui...
Des bruits de pas s'avancèrent vers moi.
- De quoi tu parles.
Un jeune garçon blond au regard rubis que je connais bien, s'accroupit à côté de moi et me protège de la pluie avec son parapluie.
- Tu peut jamais me laisser tranquille ?!
Criais-je du peu de force qu'il me réstait dans la voix.
- Faut croire que non. J'me baladais et v'la que je croise une clocharde a genoux dans l'herbe d'un parc.
Je m'écroula a terre.
- Laisse moi... Je sais que tu m'as suivie.
Dit-je les yeux remplis de larmes et la voix tremblante.
- P't'être bien.
Bakugo ferma son parapluie et s'allongea sur le dos, les mains derrière la tête, à côté de moi.
- Qu'est ce que tu...
- Je profite. Arrête de pleurer pour quelqu'un que tu ne connaissait même pas.
- T'es vraiment pas doué dans l'art d'utiliser les mots ...
Je cessa peu à peu de pleurer et me mis sur le dos.
Une bonne dizaine de minutes passèrent.
- Ça va mieux p'tite merde ?
- M-oui...
Il souriait d'un coin du visage et ferma les yeux.
Je ferma alors les miens aussi.
Un éclair très lumineux nous fit ouvrir les réouvrir et nous regarder d'un coup en faisant des gros yeux.
- Oups...
Un grondement énorme se fut entendre peu après.
Bakugo et moi ramassons nos parapluie et nous mettons à courir. Je trébucha sur un caillou et Bakugo me pris par la main puis me ramassa comme une princesse et se mit a courir plus vite. Cette situation me fit extrêmement rire. Bakugo riait légèrement lui aussi.
- Si ça te fait rire j'te repose !
Dit-il en riant.
Je riait aux éclats quand je sentit Bakugo relentir.
Bakugo s'approcha d'un lac et me jetta dedans.
Lorsque je sortit la tête de l'eau, il plongea sur moi.
Nous nous mettons a rire et je m'accroche à ses épaules et passe mes bras autour de son cou ne sachant pas bien nager. Il me pris le bas du dos et me fit un câlin.
- Tu vois, j'ai réussi à te faire rire }:)
- Et grâce à toi on est encore plus vulnérables à la foudre~
Dit-je d'un air provoquant et taquin.
Il passa sa main sous mes fesses pour me tenir et sortit de l'eau.
Nous étions trempés. Encore plus qu'avant.
Bakugo: Bon on devrait peu être retourner au camp sale nerd.
Dit-il en collant son front au miens.
Il se relève et nous nous mettons en route. Un coup de tonnerre me fit sursauter et je m'accrocha a son bras. On courrais de toutes nos forces.
Bakugo: Mais est ce que dans ce contexte on peu dire que tu as eu le ''coup de foudre'' pour moi ? 😏
T/p: Faudrais déjà que ce soit le cas
Dit-je en le taquinant.
Nous courrons jusqu'au dortoirs du camp.
En arrivant, on essore nos vêtements sur le pallaisson. Le t-shirt de Bakugo était collé a son torse et laissait transparaître ses abdos dessinés.
Je tourna la tête, me sentant rougir.
T/p: Bon on devrait aller se laver...
Sur ces mots on se mit en route chacuns de notre côté.
Ellipse de la douche.
J'entre dans ma chambre et vois Bakugo dans mon lit.
Je m'approche et mets mes vêtements à secher.
- Oh il dort déjà...
Me demandais-je.
Je me glisse dans le lit le plus discrètement possible et vois Bakugo bouger. Il se tourne face à moi.
Je m'endormi alors en lui tournant le dos.
756 mots :)
Bisous ♡
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...