Voir le sang de Bakugo me donnais la tête qui tourne et me faisait divaguer.
Je ne supporte pas la vue de sang en trop grande quantités mais je ne paut pas laisser le sang de Bakugo entre les mains de cette pét*sse. Je créer alors l'eau la plus chaude que je n'ai jamais faite et lui projette au visage et sur un maximum de surface de son corps que je peux.
Himiko: AHHHH! Hmmmm ! Finalement tu m'intéresses !! S'écriat elle. Ahh mon visage... dit elle d'une voix plus basse.
T/p: Bakugo dépêche, On part.
Bakugo et moi nous mettons à courir. Ma main est brûlée au troisième degré. Je n'avais jamais utilisé d'eau aussi chaude auparavant. Je courait de toute mes forces et vis que Bakugo n'allais pas au même rythme que moi.
T/p: Bakugo qu'est ce que tu...?
Bakugo: C'est sa piqûre...
Je compris qu'il avait mal à la jambes pris alors son bras que j'entouras autour de mon cou.
T/p: Allez on dois trouver des héros pro.
Je me mis à courir mais Bakugo ne suivait pas.
T/p: T'es sûr que ça va là ? T'as l'air de ralentir ?! T'es fatigué ou quoi ? Allez bouges ton gros c*l !
Bakugo: Non... ça va.
T/p: Bon grouille gros saucisson on a pas le temps de se promener et de contempler la vue. J'te rapelle que si tu veut être numéro 1 c'est pas en glandant que t'y arriveras.
Bakugo: Elle, elle m'as fait avaler... un , un truc... en même temps de me piqu-....
Bakugo s'évanouit.
T/p: Non Bakugo qu'est ce que tu fait !? Ça va ?? RÉPONDS MOI !
Le corps de Bakugo s'alourdit et je m'écroula a genoux.
Je commençait à paniquer et des larmes d'angoisses montèrent à mes yeux.
T/p: Non Bakugo me laisse pas ! Allez réponds, c'est pas drôle !! Je peux pas te porter seule ! T'es trop lourd, fallais faire régime !
Je fait quoi là ? Est ce que c'est pour ça que personne n'était là ce matin ?
T/p: Tu vois on aurait... on aurait pas dû dormir dans cette armoire. On va crever ici tout ça parce que je suis faible et que t'es con...
Dit-je en éclatant en sanglots.
Je pris sa tête et le sera fort dans mes bras.
- J'suis désolée.
J'entendis soudain un vilain arriver.
- Je t'abandonnerais pas crétin.
Dit-je en m'adressant à Katsuki avant de le poser au sol et de me lever pour me battre.
Je suppose que je n'ai pas le choix.. Bakugo est trop lourd. Si j'essaie de le bouger, on sera vulnérable. Je dois me battre.
Vilain: Je suppose à ta position que tu comptes te battre ? Tu sais que tu ne fait pas le poids ?
T/p: sous-estimer ses ennemie est un gros défaut QUI PEUT CAUSER SA PROPRE PERTE !!!
Dit-je en m'elançant sur lui. Je lui jeta de l'eau dépassant les 500°C.
Il reçut ce que je venais de lui balancer mais ça ne lui à rien fait.
Mais qu'est ce que...
Il commence alors à créer des flammes bleues.
Vilain: J'vais te faire un avant goût de la souffrance que tu endureras si tu ne me donne pas ce gamin.
T/p: FAIT CE QUE TU VEUT J'MEN FOUT ! POUR RIEN AU MONDE JE NE TE LE DONNERAIS !
Le vilain projette alors du feu sur l'entièreté de mon bras gauche. Mon bras brûlait au 3 eme degré.
Je souffrais le martyre.
L'eau chaude ne lui fait rien... je vais essayer l'eau froide.
Je lui projette alors de l'eau froide mais rien non-plus.
Un autre vilain passa devant.
Vilain2: Ah bah tu l'as trouvé Dabi.
Dabi: Ouais bon je vais chercher l'autre occupes t'en. Si tu échoues, t'es vraiment une merde.
Vilain2: Oh t'en fait pas je vais la terminer en moins de 2 secondes.
Dabi: C'est ce qu'on verra.
Le vilain qui ressemblais de peu à une tortue se ruat vers moi et je vis toutes les lames de son armes pointer vers moi. Je décide inconsciemment d'essayer de réveiller Bakugo en lui jetant l'eau la plus froide possible.
Il ouvrit de peu les yeux et je le vis ouvrir la bouche.
Je me penche vers son visage et entends un léger.
- Désolé T/p
T/p: Ne t'excuse pas. Ça ne sers à rien tu vois bien que je gère la situation !
Dit-je extrêmement peinée mais en lui affichant un sourire. Il referma les yeux. J'essuis mes larmes et cours me battre.
J'esquive ses attaques de près même si le vilain me coupes de profondes plaies à chaques fois que je n'arrive pas à esquiver. Je créer de la glace avec l'eau que je possèdes. Et essaie de le poignarder avec un morceau de métal que j'avais trouver sur le sol. Je me souvint d'un coup que Bakugo portes toujours des explosifs faits de sa propre nytro- glycérine. Elles sont autour de sa ceinture. Je me retourne alors et vois qu'il ne portes pas son costume.
- Et merde j'aurais dû y penser.
En me retournant le vilain me tranche le haut du bras gauche, puis ma hanche et enfin, en esquivant de justesse un coup d'epee a ma tête je me la prends en pleine épaule. Commençant une hémorragie, je m'évanouis en tombant sur les genoux puis face à terre.
Après ça, c'est le noir complet.
870 mots :')
Chapitre cours mais le prochain est déjà presque finit :)
Alors il se passeras quoi après ?
VOUS LISEZ
ðð ðð ððð¢ð? ððšð§, ððŠð©ðšð¬ð¬ð¢ðð¥ð âððð€ð®ð ðš ð ðððððð«â
Hayran Kurguðððð 1 ðLemonððšðš ðððð ððð ðð ðð ðððð, ðºððð ððð ðð ðð ðððð. âïžTu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg âðœðâïž (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...