/LEMON🍋\ Voila bisous, appréciez ;)
( Parenthèse )
Pour ceux qui disent ''OUii mAiS iLs OnT qUe 16 AaAaAnNs ! Tu SeXuAlIsE dEs MiNeUrS !''
- 1, oui ils ont 16 mais ça reste dans le consentement ?
- 2, Quelle loi dit qu'il est interdit de faire ce genre de choses à 16 ans ? Aucune.
- 3, J'vais faire un récap dans le prochain chapitre pour ceux qui n'aime pas lire les choses croustillantes ♡
( Fin de la parenthèse )
Bonne lecture à ceux qui aiment les lemons ;)
Après cette phrase, Bakugo se mit a califourchon sur moi. Il prit ma main et déboutonna sa chemise avec.
T/p: Ah oui donc tu rigolais vraiment pas ?
Dit-je un peu surprise
Il passe sa main dans mon dos à la recherche de ma fermeture éclair en descendant son visage à ma poitrine en me couvrant de bisous. Bakugo s'arrête d'un coup et me regarde, perplexe.
T/p: Quoi ? J'ai fais quoi encore ?
Bakugo: Il est où le zip ?
J'explose de rire face à sa tête dépitée.T/p: Mais y'en as pas ! C'est une robe moulante au cas où t'aurais pas vu T-T. Y'a pas de zip parcequ'elle glisse la long du corp... -_-
Bakugo: J'vais t'apprendre à te foutre de ma gueule toi.
Dit-il en débouclant sa ceinture.
T/p: Ah mais je vois que t'avais déjà prévu tout ça >:)
Il regarde vers son intimité et il était en érection.
Bakugo: J'étais au courant merci >:|
Il se lève et s'assied sur le bord du lit. Il me lance un regard qui voulais très clairement dire ''viens là''. Je me mis à genoux devant lui et dézippa sa braguette, laissant place à une grosse bosse dans son caleçon. Je descends son pantalon difficilement jusqu'à ses genoux, vu qu'il est assis dessus. Je descends ensuite son caleçon laissant place son p€nis. Bakugo détournait le regard et je le vis rougir.
T/p: E-elle est...
J'allais dire qu'elle était immense mais j'ai réfléchis et flemme de surdimensionner encore plus son égo.
T/p: Bah alors, on est gêné ?>:)
Il me lance un regard de tueur et me repond gentillement.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fiksi Penggemar𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...