Je vais donc me laver.
Ellipse de la douche.
Je sors de la salle de bain et vois que la lumière est éteinte.
Je vois quand même assez bien grâce à la lumière de la lune. Je me glisse alors délicatement dans les draps pour éviter que Bakugo ne se réveilles et me casse la tête, j'suis trop crevée pour ça.
Ellipse de la nuit.
Je me réveille à cause de la lumière du soleil qui s'intensifie de plus en plus.
Alors que j'étais toujours dans les vapes, je sentais un souffle chaud dans ma nuque et je pouvais entendre une lourde respiration.
C'était Bakugo. Nous dormions en cuillère. Le hérisson avait passé ses bras autour de ma taille et me serrait contre lui. Sa présence réconfortante ne me dérangeait pas tant que ça.
Je referme les yeux et me pose deux trois questions avant d'être soudainement réveillée par le réveil de Bakugo.
Il l'explosa en ne sortant que son bras du lit. Il enfonça son visage dans mon cou en se plaignant.
Bakugo: Pourquoi y'a de la putain de lumière des le matin~...
T/p : T'as explosé la fenêtre hier bouffon...
Bakugo: T/P ?!?! QU'EST CE QUE TU FOUT LÀ ?!
T/p: Tu perds la mémoire papi ?
Bakugo: Ah oui c'est vrai madame voulais absolument partager sa chambre avec le n°1 ...
T/p: Maaais oui... bien sûr p'tit poméranien.
Bakugo me lache et s'assied sur le bord du lit.
Pff faut toujours que les bons moments avec lui soient coupés. Il fait chier.
Bakugo: Et tu l'expliques comment qu'on dormais comme ça ? C'est encore le fruit de ton immagination perverse hein avoue.
T/p: Pourquoi tu t'insulte comme ça
Dit-je en riant légèrement et en m'emmitouflant dans les draps.
Bakugo: Viens pas te plaindre si tu finis en fauteil roulant...
J'ouvrit les yeux d'un coup en me redressant tout aussi vite.
T/p: Euhhh.. Quoi !?
Bakugo: J'pensais plus à te péter les os mais si tu le prends dans ce sens 😏
Sur ces mots il se jeta sur moi et me regardes paniquer.
T/p: Eh mais j'ai rien demandé moi !
Bakugo: Moi non plus. C'était juste pour te faire chier. Ah, et au fait, tu peut me faire un massage j'ai un peu mal au dos >:)
Je me lève du lit et me dirige dans la salle de bain en lui répondant.
T/p: Non mais tu rêve. Et tu m'as prise pour qui hein ?
Je claque la porte de la salle de bain et me prépare.
Une fois en uniforme je sors et vois Bakugo alongé de mon côté du lit, en train de regarder quelque chose sur son portable.
T/p: C'est mon côté ici hein.
Dit-je en rangeant mon pyjama dans la commode.
Bakugo: Et ça c'est une photo qui va fuiter si tu m'obéis pas :3
T/p: Si je t'obéis pas? Et tu m'as prise pour ta bonne ou c'est comment ?
Bakugo: P't'être bien...
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...