J'préfère prévenir mais dans ce chapitre y'a des moments ou ça parle un peu lemon. Pour ceux qui n'aiment pas ça, j'mettrais un ''🍋'' même si en soit il se passe rien. (Juste pour dire que certains termes employés peuvent déranger les plus jeunes). Vous verrez par vous-même ;). Bref bonne lecture.
****
|Uravity💰
|Quelle blague ?
|J'te jure que je rigole pas
|Il a pas fait que répéter bêtement
|Il en as rajouter...
|Et j'dois t'avouer que j'me demande même si c'est vrai tellement y'a de détails..|t/p🌊❄
|Si c'était vrai Tsuyu m'aurais déjà appelé.|Uravity💰
|Tsuyu? Prq elle ?|t/p🌊❄
|Et pourquoi pas ?|Uravity💰
|Bah parce que vous êtes pas prochesPdv T/p:
Mais elle est débile elle ? Tsuyu et moi sommes meilleures amies. Uraraka est aussi dans notre groupe d'amies. En même temps qui ne l'est pas. Toutes les filles de la classes sont amies entres elles. Comment peut elle croire ça ?
|t/p🌊❄
|Oe nan mais t'as raison j'suis proche de personne mdrr 😑|Uravity💰
|Bah en tout cas tu l'est de Bakugo 🙄|t/p🌊❄
|Quoi t'es jalouse miss Gravité ?Vu.
Pdv ''Uraraka'':
Pfff de toute façon elle est trop coincée pour avoir vraiment dormi chez lui dit-je méchamment. Alors je serais la première a le faire.
Un rire mesquin m'échappa.
Pdv T/p:
Je comprends vraiment pas... Uraraka est une fille gentille de base. On est amies vite fait. Mais là je sais pas s'qui lui prend. Pourquoi essayerait elle de me provoquer.
J'ai passé une mauvaise journée, je préfère pas rentrer dans son jeu.Je posa mon portable sur ma table de nuit et soupira. Quand un message vint me déranger de nouveau.
Je pris mon téléphone et vit une notification snap de Bakugo.-Un snap de Bakugo ? C'est normal ça ? J'louvre ou pas ? Bon allez.
Je déverrouilla mon portable et j'ouvrit le snap de Bakugo. C'était une photo de mon collier sur sa main. Il était doré et le pendentif sur la chaîne n'était autre qu'une petite plaque ovale, avec mes Initiales gravées dessus. Dans son snap il a marqué ''c'est a toi ça ?"
Comment ça se fait qu'il soit chez toi ?
Je l'enlève jamais !J'ai repondu a son snap par message.
|t/p🌊❄
|Prends en soin jusqu'à demain stp|Boom Boom Boy 💥💀
|N'y pense même pas|t/p🌊❄
|Bah l'abîme pas quand même ou tu paieras de ta bouffe.|Boom Boom Boy 💥💀
|Rêve pasBref, il me soul ce gars. J'vais préparer mes affaires pour demain.
Sur ces pensées, je partit faire quelques cartons avant de m'écrouler de fatigue sur mon lit.
Quand je me suis réveillée, il était 8h05.
Et merde ! J'suis encore en retard !
Je m'habilla en vitesse et emmena mes cartons seule au lycée. Ce n'était pas trop dur car je n'en avais que 2 pour l'instant. Je me trouvais devant ce fameux internat dont Mr Aizawa n'a fait que nous parler hier. Je vis Tsuyu arriver et lui fit de la tête, mes mains étant prises. Elle vint vers moi et on se mit à discuter. En entrant dans les dortoirs on croisa Ochaco, elle nous dis bonjiur chaleureusement comme à son habitude, mais je lui repondis assez froidement. Elle n'avais pas l'air de comprendre pourquoi.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fiksi Penggemar𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...