46. 🍋🍋🍋🍋

10.5K 243 533
                                    

//🍋LEMON🍋\\ Appréciez c'est cadeau 😏

.
.
.
.
.
.
.
.

Il sortit une bouteille de lubrifiant du sac plastique.

T/p: Oh-euhh ouais.. ça devrait marcher.. sinon j'vois pas trop quoi d'autre fonctionnerait.

Sans plus tarder, il m'attrapa le poignet mit la dose de lubrifiant, en en renversant par terre. Il tira ensuite.

T/p: Aïe- mais tu m'arrache le bras là !

Bakugo: Oui bah là faut que ça passe !

Dit-il en tirant plus fort.

T/p: Stop ! Stop ! STOP !

Il arrêta.

Katsuki: *souffle* j'suis pas sorti.. bref. J'ai soif.

Nous nous servons deux verres de jus de fruits et buvons.

T/p: Ahh. J'avais soif. Merci.

Bakugo: T/p t'as du-

Katsuki glissa sur le lubrifiant qu'il avait éclaboussé par terre juste avant en voulant s'approcher de moi et me tomba dessus. Par reflexe je le rattrapa.

T/p: ça va ??
M'inquiétais-je.

Katsuki: Ouais... j'ai juste ..

Il m'embrassa alors.

T/p: hm- *je sépare notre baisé* Katsuki.. ça va ?

Katsuki: T'avais une goutte de jus d'orange.

Il a l'air défoncé. Encore. Mais alors qu'est ce qu'il est mignon quand il est comme ça. C'est bizarre non?
Je cessa de m'inquiéter et mon esprit taquin reprit le dessus.
Je passa mes bras autour de son cou.

T/p: T'as l'air un peu en manque ? J'te vois galérer depuis deux trois jours... J'peux satisfaire ça non~?

Katsuki: Ohh~ tu sais que j'aime bien l'idée ? J'aime les jeux dangeureux~..

Il passa ses mains sur mes fesses et commença à approcher son visage très près du miens.

Il glissa ses mains sur mes cuisses et me mit sur le comptoir de la cuisine tout en m'embrassant avec tendresse. Il se mit entre mes jambes et passa ses mains dans mon dos. Le souffle chaud de sa respiration me donnait des frissons.

Bakugo: Pourquoi pas rentabiliser ça ?

Dit-il en esquissant un sourire narquois et en me montrant la bouteille de lubrifiant du regard, tout en collant nos deux fronts et nez.

Je passa mes jambes autour de la taille de mon partenaire tout en lui faisant des petits bisous dans le cou et en reniflant son doux mais charismatique parfum. Katsuki se contentait de passer ses mains dans mon dos, puis il descendit son visage à ma bouche qu'il prit en otage. Je sépare notre baisé enflammé et descend à son cou où je l'embrasse et lui laisse les marques de mon passage. Il releva son t-shirt et le mit entre ses dents puis commença à déboucler sa ceinture tout en rapprochant son bassin du miens.

T/p: Ta.. ta chambre serait sûrement mieux pour faire ça non ?

Bakugo: Ça aurait été amusant ici non~ ?

Il me prit par les fesses et j'enroula mes jambes autour de sa taille, il me porta jusqu'à sa chambre dans laquelle il me posa sur son lit et s'avachit sur moi tout en m'embrassant langoureusement. Il avait fermer la porte d'un coup de pied en passant. Nous commençons à nous déshabiller mutuellement et avec peu de délicatesse. Une fois que nous n'avions plus de t-shirt Bakugo passa sa main non menottée dans mon dos et d'un claquement de doigt, il retira mon soutien-gorge.

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant