Coucou les coupainnns :)
J'vous poste ce p'tit chapitre ce soir parce qu'on me l'a demandé et que demain j'suis pas dispo mdrr bref bonne lecture ! ฅ^•ﻌ•^ฅ♥︎♥︎Nous mangeons avec difficulté et terminons le repas.
Après cela, nous nous rendons dans le gymnase où nous avions normalement cours.
Bakugo: Il est où ce connard de prof ? J'vais lui exploser la gueule >:(
Mr Aizawa: Non tu va rien faire du tout Katsuki Bakugo.
Bakugo: On peut savoir pourquoi vous m'avez menotté à cette sous-merde !?
T/p: Bon c'est bon t'as pas fini ton caprice ?! Depuis hier on lui demande, et il refuse a chaque fois de nous détacher alors lache l'affaire non ?!
Mr Aizawa: J'ai appris ce matin ... que vous aviez explosé une 2EME FENÊTRE !??
Dit-il en haussant le ton.
Bakugo: Vous aviez qu'à pas vous la jouer psychopathe.
T/p: ET TOI T'AVAIS QU'À PAS EXPLOSER LA FENÊTRE DE NOTRE CHAMBRE CONNARD!!
Mr Aizawa: Exactement >:)
T/p: Si tu faisait pas chier comme ça, mn en s'rait pas là.
Bakugo: Bah casse toi si j'te fait chier connasse !!
T/p: Tu te fout de ma gueule ?
Je le fixa, innexpressive.
Il se rendit compte de sa gaffe.
Bakugo: Ouais bon.. hein.
T/p: Vraiment trop con...
Mr Aizawa: Vous serez puni d'avantage
Bakugo: Putain bah heureusement qu'il y a pas pire que d'être menotté à elle.
Soupira-t-il
Mr Aizawa: Une semaine de plus. Vu qu'il y a pas pire.
T/p: La vie de tout s'que vous voulez ce prof à craqué !!!
Bakugo: J'ai juré il est possédé par Satan le gars !!
Mr aizawa: Au moins j'suis sûr que vous recommencerez pas :3
T/p: Tu parles...
Ça me gave de rester collée à ce couillon de Katsuki.
Mr Aizawa: Si on calculee... ça vous fait; 6 jours plus 1semaine : 13 jours ! Mais vu que c'est pas deux semaines pile ça me stress du coup j'vous rajoute une journée !
T/p: Mais c'est le truc le plus malsain qu'un prof puisse puisses faire à ses élèves !!
Mr aizawa: C'est sûr que pour Bakugo ça va être plus dûr ...
Dit-il en lui lançant un regard provocateur
T/p: Oui bah on est dans la même situation donc c'est la même difficulté pour moi et ce connard.
Mr Aizawa: T/p, j'pense pas que t'ai compris mais Bakugo lui à sûrement déjà fait le lien hein. N'est ce pas, ... Bakugou ?
Bakugo: Qu'est ce que ?
Pdv Bakugo:
Mais il le fait exprès ou quoi ? J'vais pas tenir une, NON 2, Semaines !!
Déjà que quand j'suis tout seul et que j'pense à des trucs j'me retiens pas... alors là.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...