Mitsuki: Katsuki j'ai fais ton lin-... *fixe son fils* ....-ge.. Euh- je vais partir, j'aurais dû toquer !
Elle sorti et claqua la porte.
T/p: Mad-
Katsuki: TU PEUX PAS TOQUER LA VIEILLE ?!
Quant a moi j'étais rouge de honte. Bakugo se redressa et essuya sa bouche.
Katsuki : Faudrait qu'tu mettes un col roulé...
T/p: T'es sérieux ?! T'as marqué !!? J'ai pas de putain de cols roulés dans mes affaires !
Katsuki: Tch' comme si c était mon problème ?
Nous nous habillons et toute la journée avons esquivé Mitsuki et son mari. D'ailleurs, je ne les ai pas croisé une seule fois. Avec Bakugo on à passer la journée à se battre et à jouer à la play.
Et pour ne pas croiser sa mère Katsuki à commander de la nourriture à emporter et on a manger dans sa chambre.Le lendemain:
.
.
.
.
.
.𝙻'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎́𝚎 𝚍'𝙾𝚗𝚌𝚕𝚎 𝙱𝚘𝚕𝚘𝚜𝚜 ....
(Nda: on dirait une intro de film d'horreur le truc)
Je me réveille tôt mais reste au lit. Cette fois ci, Bakugo avait dormi par terre pour x raison. Je décide de le réveiller en lui secouant le bras attaché au miens puisque je mourrais de faim. Au lieu de se réveiller comme quelqu'un de normal, il me mit un coup de poing en plein nez.
Bakugo: Laisse moi tranquille grosse vache...
T/p: Tu t'fout de ma gueule ?!? Tu viens de m'exploser le nez là !
Après ça, il se leva et nous nous habillons. En sortant de sa chambre, nous croisons Mitsuki, un panier de linge à la main.
Mitsuki: Bonjour T/p ! *souriante* et toi Katsuki, comment ça se fait que j'vous ai pas vu hier ?
Katsuki: Pour rien pousse toi.
Dit-il blasé et énervé. (Étonnant?)
T/p: Bonjour Madame ...
Dit-je toujours un peu gênée par rapport à hier.
Bakugo me tire jusqu'à la cuisine où il se sert des céréales.
(Cereales avant le lait. Je repete CEREALES AVANT LE LAIT. Bref mangez comme vous voulez on s'en branle tant que vous mangez pas des céréales degueulasse)
Mitsuki: Oh, et au fait, ton oncle arrive dans une quinzaine de minutes Kastuki.
Bakugo fit des gros yeux et failli recracher sa nourriture. Sur le coup il me jetta un bol de ses céréales préférées et me dit de manger tout en vitesse. Je mange alors du plus vite que je pus et on entendit toquer à la porte.
Bakugo m'arrache le bras, jette nos bols dans l'évier et on cours jusqu'à sa chambre.Pdv Omniscient.
Mitsuki ouvre la porte à son beau-frère le frère de son époux.
(Jsp s'il a un frere mais qui en a qqch a faire srx ? C'est ma ff de tte facon mdrr)Oncle Boloss: Oh tiens c'est pas à la cuisine ta place ?
Mistuki: Pardon? Répète ?
Oncle B: Mais nooon je rigole!!
Mitsuki: Ouais ta gueule et entre.
Oncle B: Toujours aussi propre ici. Ça fait plaisir a voir. Ah et ou est mon neveu ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...