T/p: On fait quoi, on continues de jouer ? Ou....
L'ambiance était complètement vide et pesante.
Bakugo: Bref moi j'vais dormir.
T/p: NON MAIS IL EST QUE MINUIT !!
Bakugo: JUSTEMENT !! TU M'FOUT LA PAIX DEUX MINUTES ?
T/p: Ouais bah bonne nuit hein... Pff nul..
Denki: Si tu veux je pars ?
T/p: C'est comme tu veux. On a fini de jouer ?
Denki: Ouais on reprendras ça un autre jour avec plus de potes !
Je salue Denki et il part. Je me couche aux côtés de Bakugo, dos à dos.
Le lendemain, Bakugo ne m'a quasiment pas adressé la parole.
Le soir quand je lui demande s'il vient à la plage avec nous il m'ignore.
T/p: Tu peux au moins me dire pourquoi tu me fais la gueule du jour au lendemain !?
Bakugo: Qui t'as dit que j'te faisait la gueule !?
T/p: Bah ça se voit crétin !
Bakugo: Tch' non
T/p: Bon du coup. La plage ! Tu viens et c'est pas une question !
Bakugo: J'ai des trucs à faire..
Dit-il se dirigeant vers la salle de bain.
T/p: Quels genre de trucs ?! Dit juste oui pour venir et j'te laisse tranquille !
Bakugo: J'ai déjà dit non.
Alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte, je mit ma tête dans l'entrevue de celle ci.
T/p: Alors tu vois pas d'inconvénient à ce que je vienne pendant que tu te lave pour te forcer à dire oui ?
Dit-je pour l'embêter.
Bakugo tira la porte pour m'écraser la tête dedans.
T/p: AARGH !! MAIS ARRÊTE ÇA CRÉTIN !
Bakugo: BARS TOI ALORS ! J'AI PAS BESOIN DE VOIR TA VIEILLE TÊTE QUAND J'ME LAVE !
T/p: LAISSE MOI AU MOINS LA SORTIR DE LA PORTE CONNARD TU M'ÉCRASE LÀ !!!
Il ouvrit la porte d'un coup et je pus dégager ma tête de l'entre-ouverture de la porte. Il la claqua fermée aussitôt.
Pendant 30 minutes je le harcelait à travers la porte pour qu'il vienne à la plage même s'il ne répondait pas.
En sortant de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille, il me répondit.
Bakugo: T'es trop moche pour que j'te vois en maillot de bain. Mouais, ça doit être pour ça.
T/p: Même toi t'es trop moche de toute façon.
Dit-je en détournant le regard de son corps et en faisant la gueule.
Mr Aizawa entra d'un coup dans la chambre en claquant la porte ouverte.
Mr Aizawa: QUI A PÉTER LA PUTA*N DE VITRE !!!
T/p: C'EST LUI
Bakugo: C'EST ELLE
Dit-on en même temps, en se pointant du doigt comme des enfants de 4 ans.
Mr Aizawa: MAIS VOUS FAITES CHIER ON PEUT VRAIMENT PAS VOUS LAISSER SEULS DEUX MINUTES !? VOUS ÊTES DES VRAIS GAMINS !! J'VAIS CABLER LÀ !!
Bakugo: Ouais 'fin il dit ça mais quand il est venu l'autre jour il avait même pas capter ce couillon..
Me murmura- t- il à l'oreille en méprisant le professeur.
Mr Aizawa: Bakugo va t'habiller et vous viendrez tout les deux me parler dans cinq minutes dehors.
Le prof part et Bakugo et moi rions et une fois qu'il s'est habillé nous sortons du bâtiment.
T/p: Bon il est où le prof ?
Bakugo: Tch' qu'est ce que j'en sais moi ?
T/p: Bon, pendant qu'on l'attend j'ai une question à te poser... POURQUOI TU VEUX PAS VENIR À LA PLAGE ?!
Bakugo: J't'ai déjà dit que t'étais tellement moche que j'vais être aveugle.
T/p: Oi ! Si t'es aveugle un jour ce sera parce que je t'aurais planté des batons dans les yeux connard !
Mr Aizawa: Personne plante des batons dans les yeux de personne svp.
Dit-il en arrivant de derrière Bakugo.
Mr Aizawa: Vous étiez du mauvais côté du batiment -_- BREF vous allez devoir payer cette vitre hein.
T/p et Bakugo: HEINN ?!
T/p: J'paierais certainement pas ! C'est ce couillon qui l'a pété !!
Bakugo: Si tu m'avais pas enfermé dehors aussi !!
T/p: Mr, au pire on fera des corvées de ménage ?.... Enfin.. LUI murmurait-je.
Mr Aizawa: J'ai trouvé mieux que ça >:)
637 mots :)
Chapitre plutôt court mais jsp comment le finir sinon ? Bref.
A votre avis que va faire Mr Aizawa ?
J'espère que vous avez compris pourquoi Bakugo se met à éviter T/p inconsciemment :')
Sinon petite annonce.... J'AI ÉCRIS UN PTN DE 🍋LEMON🍋 POUR LA SUITE VOUS ETES PAS PRÊT !! Non en vrai c'est juste un lemon mais c'est le plus long que j'ai écrit donc voili voulou ^^. (Ah et le lemon n'a rien a voir avec ce chapitre mdrr)
Bref bisous ♡♡
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂
Fiksi Penggemar𝚃𝚘𝚖𝚎 1 🍋Lemon🍋𖨆𖨆 𝑭𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔, 𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒆. ☁︎Tu cherches une ff sans prises de tête ? C'est ici bg/blg ☝🏽🙃☁︎ (J'ai commencé a écrire cette fanfic un jour a 3h du mat donc y'a pas de contexte ni...