28. L'ingrédient Secret de Bakugo

5.7K 219 385
                                    

Bakugo: Tu veux les détails peut-être ?

T/p: Évidemment ! Quel question.

Bakugo: Bah nan.

Bakugo avale l'entièreté de son verre et part se resservir.

Je renifle mon verre pour essayer de déterminer s'il y avait autre chose mais l'odeur de l'alcool couvrait toute éventuelle autre odeur. Je profite de l'absence de Bakugo pour échanger mon verre avec un neuf qu'il y avait sur la table.

Toru vient me parler.

Toru: Dit, t'aurais pas vu Bakugo ?

Dit-elle d'une voix assez énervante et provocante.

T/p: Pourquoi ? Il t'interesse tant que ça ma petite Toru ?

En lui répondant, je mets ma main sur son épaule, lui tourne autour et approche mon visage de son oreille (normalement mdrr).

Toru: Moi et Bakugo on est plus proche que tu le pense !

Dit-elle toujours aussi énervante.

T/p: Ah parce que tu lui as déjà parlé ? Mdrr j'm'en souviens pas très bien...

Toru: Oh que si. Et pourquoi tu veux pas me le dire hein ? Parce que tu crois qu'il t'appartiens ? Non j'crois pas non ! Il sera à moi dans pas longtemps !

T/p: Le jour où tu lui aura dit ne serait-ce que ''bonjour'' on en reparleras.

Toru: Oh mais je vais lui dire maintenant !

Bakugo était devant en train de parler avec Kirishima.

Je voulais la dissuader d'aller lui parler pour savoir comment elle réagirait.

T/p: C'est vraiment dommage, tu sais ce qu'on à fait l'autre jour ? Non ? Je ne devrais pas te le dire si ? On a fait des trucs très croustillants... >:)

C'est totalement faux mais elle m'a gavé alors je me venge.

Toru: Pff. J'men fout. Je vais lui montrer que je suis mieux que toi et ta salle gueule.

Toru me pousse et se dirige vers Bakugo.

La silhouette de Toru se dirige vers Bakugo et ils commencent à discuter quelques peu.

Bakugo revint vers moi et me tendis son verre pour que nous buvions.

T/p: Bon t'as fini d'essayer de me bourrer ? T'es lourd.

Bakugo: Oh ça y est, tu recommences à faire la gueule ? T'es chiante. Ahhh, mais je sais... c'est Toru hein ?

 c'est Toru hein ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo: Hehee... j'vais retourner la voir si tu m'fais la gueule.

Dit-il en essayant de me taquiner. Voyant que je lui tournais toujours la tête, il s'énerve.

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant