P.D.V Livaï:
Je suis tombé? Putain mon dos! Je suis dégueulasse de partout! C'est quoi tout cette bout?
Un truc tout humide fait bouger ma tête et franchement ça chlingue! Ce truc connaît pas le dentifrice! Ah je sais, je me fait violenté par un cheval! Je n'était pas dans le couloir de l'hôtel?
J'ouvris douloureusement les yeux. Tien je suis dehors, et il pleut. Une odeur désagréable viole mes narines (Oui à ce point) et une horrible envie de vomir me poignarde le ventre. Je me redresse vivement et un mal de tête m'agresse, mon cerveau n'était pas préparer à cette monté si brutales, mais au delà de ça, je pense m'être sérieusement cogner la tête en tombant.
Je met ma main sur un endroit brûlant de mon crâne. Enfin, c'était l'effet que ça me faisait. Je la ramène vers moi pour voir et autre que le marron qui me recouvrait presque entièrement ma main, il y avait du rouge. Comme si ça ne suffisait pas je saigne! Au moins ça n'a pas l'air trop grave, vue le peu de sang.
Je me leva lentement aider par le cheval qui poussa mon dos. Qu'elle fidélité! Fidélité? Il a l'air de me connaître, il doit être à moi non?
Je caressa doucement son museau pour le remercier avant de remarqué ou j'étais.
C'est un rêve? C'est un champ de bataille! Aaaah! Je connais cette scène! C'est celle ou je cherchais Eren au milieu des corps! Mais normalement je laisse mon cheval partir non? Enfin, si il veux rester il me sera utile!
-"EREEEN!!"
Ça a beau être un rêve ou le souvenir d'une vie antérieure, c'est beaucoup trop réelle pour que je laisse Eren mourir! Et puis moi je sais où il est!
Je caressa rapidement le cheval puis le chevaucha d'un coup par automatisme. Mon corps et étrange...Il est excessivement puissant, j'ai beau être très fort en général comparer à certaine personne, là j'ai vraiment l'impression d'être un surhomme! J'ai du faire à tout cassé trois fois du cheval dans ma vie mais mon corps à l'air parfaitement apte à chevaucher des heures comme si c'était la millièmes fois!
Je commença à avancer plutôt rapidement avec le cheval. Il y a beaucoup de cadavres autours de moi mais mon cheval semble si habitué qu'il avance sans mal. Je remarque quelques détails qui me fait me diriger plus rapidement vert Jäger.
Depuis quand je l'appelle comme ça? Pff passons.
Je le vois! Il est au sol! Je saute du cheval et le tire avec moi jusqu'à mon homme, il semble parler...
-" Je vous en supplie qui que vous soyez laisser moi le revoir une dernière fois dans cette vie et vivre heureux avec lui dans une autre..."
Il avait dit ça la dernière fois..?
Je m'approche de lui et la vision trop réaliste pour mon cœurs d'un Eren si...blessé et tellement souiller de sang me déchire de l'intérieur. J'étais tellement plus proche que dans mon rêve! Même si ce n'est que quelques secondes de plus, ça suffira pour le sauver!
-" Je suis là!"
Un sourire apparu sur son visage et mon cœurs se serra pourtant je fit de mon mieux pour me contenir, il semblait si faible! Mais je sais quoi faire moi pour le sauver! Tout d'abord l'hémorragie, il faut la stoppée, comme dans mon rêve je lui fait un garrot mais je n'attend pas qu'il se vide de son sang cette fois! Je le prend sous les jambes une fois cela fait et met mon autre main sous ses bras dans son dos.
-"Accroche toi Gamin"
Eren: "Livaï..."
-"Tait toi et garde tes forces! Je jure de te sauver cette fois!"
Ses yeux...si magnifique orbe jade était plus brillante en cette instant et ça ne me rassurait pas du tout...Après tout c'est une fois arrivé à son maximum que l'on explose. Je ne laisserais pas se regard se ternir et conserverais toute la vie à l'intérieur!
Je le met sur le cheval qui râle un peu mais l'accepte. Eren n'attendit pas que je lui dise pour s'y accrocher et je pu monter à mon tour, gardant mon trésor contre moi, je n'ai jamais eut aussi peur qu'il devienne réellement l'un de ses magnifique être aillés venant de vieux livre saint, j'ai jusqu'à peur de prononcer leur nom.
Je part au gallot jusqu'au château seulement guider par mon instinct et par celui du cheval qui semble reconnaître mon domaine après un moment.
Je serrais Eren contre moi comme de peur qu'il ne s'envole, je vérifiais que son cœur battait encore dès que je le pouvais, ça faiblissait mais très lentement, la course brutale le gardait éveillé.
Observant autours de moi, je vis un chemin familier et m'engouffra dedans sans la moindre hésitation jusqu'à arriver à un immense et magnifique grillage plein de végétation. Il y avait une rivière non loin qui rentrait à l'intérieur et un saule pleureur était de l'autre côté du gigantesque pont en fer.
-" Le saule...le pont...le manoir Ackerman!"
J'eut un immense sourire baigné de larmes malgré moi. Je descend du cheval après avoir avancer au plus près du mur et du grillage. Sur le côté il y avait une magnifique porte décoré de végétation métallique mais aussi naturel. Je pris la clé autours de mon cou et m'empressa de l'ouvrir. Dès que ce manoir m'avais légalement appartenu j'avais fait cette porte que seule la clé de "son cœur" pouvait ouvrir. Je l'ouvra bien grand, le cheval ne passera pas mais j'ai assez de force pour courir, je le sent, et le médecin de famille et très qualifiés, c'est pour ça que je voulais le ramener dans mon autre rêve!
J'alla chercher le châtain sur le cheval et le mis dans mon dos pour que se soit plus facile, on nous apprenait à l'armée comment porter nos camarades si il le fallait...d'où Je sort ça moi?
Bref je me met à courir à l'intérieur et heureusement le Jardinier et là. Je cris! Que dis-je! Je hurle qu'on soigne Eren et c'est immédiatement après m'avoir reconnue qu'il m'emmène dans les appartements du médecin. J'en ait rien à foutre qu'il fasse nuit!
Ce fut avec un grand soulagement que je vit qu'il était réveiller et près, il me demanda de déposé Eren sur le lit, après tout il le connaissait, ce vielle homme me soignait depuis tout petit, moi et Eren également car ce gros nigaud ne faisait que de se blessé! Il était si étourdi en ma présence à l'époque...
Le médecin était vieux oui mais n'étant pas stupide il avait un apprentis à qui il avait appris à être presque aussi bon que lui.
Médecin: "Nous nous en occupons monsieur Ackerman! Vous allez chercher toute les femmes de chambres et que ça saute! Et appelé le majordome pour Le comte!"
Ah! Il a détaler comme un lapin! Tant mieux! Je m'était accrocher à l'encadrement de la porte et regardais Eren, tout transpirant et sale de sueur se faire déchirer ses vêtement pour qu'on le soigne mieux, ma cape par contre à été garder le temps que le toubib puisse mieux géré l'hémorragie grâce à l'aide des autres.
Médecin: "Vous avez merveilleusement réalisé le garrot! Il va sûrement s'en sortir!"
J'eus un sourire. Je suis épuisé...comment est-ce possible si ce n'est qu'un simple rêve...?
Des bruits puissant de pas se rapproche dans mon dos et j'ai à peine vue le bout d'un costume noir que je me suis écroulée dans les bras de mon majordome.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanficEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...