(NDA:Bon personne a rien dit alors on continue! Bonne lecture et n'hésiter pas a commenter!)
Apparemment il s'agissait bien de mon Majordome, personnels en plus, je réussis à connaitre son prénom en écoutant sa conversation avec un autre de mes serviteurs. Il s'appellerait donc Aslan Fujiyoshi (NDA: Non pas comme dans BF, c'est un oc que j'ai créé, un peu mon côté pervers, maléfique et masculin).
Je l'aime bien mais en même temps il me dérange, j'ai l'impression qu'il sait tout...Pourtant il fait parfaitement son travail et me répond sans même que j'ai besoin de lui posé les moindre question. Par contre il est un peu sadique, quelques fois il me laisse volontairement galérer puis vient me sauver à la dernière seconde, c'est pour ça que je sais pas vraiment si je l'aime bien ou si je le déteste!
Il m'a dit qu'il me ramènerait voir Eren dès que j'aurait pris un bain, choses que je n'avais pas pu bien faire pendant un bon moment, avant d'arriver ici cela faisait plusieurs jours que j'était sur le champs de bataille sans pause même juste pour dormir.
Je me suis habiller simplement, heureusement j'ai les même goûts que mon...moi du passé? Ou alors c'est Aslan qui est certainement un démon?
Je portait une chemise plutôt ample et blanche, quelques boutons étaient défait pour que je puisse respirer, en bas je portait un pantalon noir parfaitement taillé et plus large à ma taille (il me faisait un cul d'enfer!). Des chaussures noir, simple, classe et confortable, mes cheveux étaient coiffées comme d'habitude. En tout cas, tout cela m'allais bien.
Je terminai de boutonné mes manches en regardant la forêt par la fenêtre quand Aslan vient enfin me chercher pour aller voir Eren. J'avais malgré moi passé beaucoup de temps à me préparer, j'avais un peu de mal à me tenir droit au début et on m'avais obliger à manger quelques choses de solide avant de m'autoriser quoique ce soit! Comme si ce n'était pas moi le maitre de se manoir! Mais pour dire la vérité Aslan m'avais bien fait flipper...
-"Monsieur Ackerman?"
Je sursauta un peu, il est beaucoup trop furtif pour un majordome! On dirait plus un Ninja!
Je tiqua de la langue et lui fit signe que je le suivais, il partie sans attendre et je fit comme indiqué. Je stressais un peu, et si c'était mon Eren? Enfaite je ne sais pas...
J'ai peur, sincèrement. Si c'est le même je pense ,égoïstement, que je serais plus soulager de l'avoir avec moi.
Mais...
En même temps je ne veux pas qu'on reste bloquer ici.
Si ce n'est pas mon Eren, cruellement , je pense que je serait soulagé de savoir qu'il n'a pas faillit mourir...
Je pense qu'on c'est longtemps foutue de ma gueule là! La chambre de Eren était juste à côté de la mienne! Genre littéralement la porte à côté! On m'a balader dans tout l'étage pour me préparer! Je veux pas faire ma Drama Queen mais j'ai souffert putain!
Aslan ouvrit la porte avec un sourire hautain, il se fout de moi! J'entra dans la chambre en grognant et lui referme la porte dessus en lui disant à voix basse à travers la porte de nous laisser seuls et que personne ne devrait venir nous déranger.
Je me tourna ensuite...
Ah. Eren dors encore.
Je crois que mon cœur m'a lâcher.
Depuis un moment, je me prenait la tête, l'image de mon amoureux au porte de la mort avait hanté mes rêves et mes pensées, la pire des torture. Mais maintenant que je le voyais je me détendais enfin, il avait repris de ses belles couleurs et dormait paisiblement, il était adorable quand il dormait!
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...