Eren me dévisageait sans comprendre ma réaction.
Je le repoussa et me redressa vivement, m'asseyant sur le lit. Je le regrette bien vite quand je ressentie la douleurs se propager dans tout mon bassin. Voilà se que cela faisait de se prendre un putain de mastodonte dans le cul!
Le gamin était maintenant assis en face de moi et me regardait grimacer de douleur avant de sourire, fière de lui. Je vais le tuer! Je lui lança un regard noir pour qu'il comprenne mes intentions et plutôt que de flipper il eut un petit rire. Merde! Ce n'était vraiment pas mon Eren!
Je pris sur moi et inspira un bon coup avant d'expirer en passant une main tremblante dans mes cheveux. Je ne pouvais pas rester comme ça trop longtemps, j'avais l'impression que mon cul allait se déchirer. Je me rallonge, ne voulant pas tenter de me lever du lit, et soupire puis commence a marmonner.
-"Putain...Qu'est-ce que j'ai fais...Livaï tu aurais du te calmer...J'vais dire quoi à Eren?"
-"Oui?"
-"Non pas toi"
Je passe mes mains sur mon visage un moment. Je sentie quelque chose les chatouiller et je les enleva lentement, c'était les cheveux du gamin, Eren était au dessus de moi et me regardait, dubitatif.
-"Comment ça <pas moi>?"
Tellement naturellement que ça me désole, je prend la tête de Eren en mains et caresse son visage, passe mes doigts dans ses cheveux tout en le détaillant pour se qui me semblait être autant la millième fois que la toute première. Lui semblait beaucoup apprécier mon geste et profitait pleinement de mes caresses, oubliant sa propre question, s'abandonnant au contacte. Il avait même fermé les yeux. Il ressemblait à un grand chien tout content des caresses de son maitre...Pff ça me rappel la dernière fois que j'ai vue Eren avant de partir à l'aéroport, j'aurais presque envie de pleurer mais c'est pas vraiment mon style.
Je lui tapa sur la tête, après un petit "Aïe" de sa part il fit la moue en rouvrant les yeux pour me regarder. Comment pouvait-on avoir un regard si innocent et sexy en même temps, c'était tout bonnement criminel! Inhumain même!
Le regarder ainsi m'empêchait de penser rationnellement. Et puis en ce moment je me battais surtout entre l'embrasser et le taper bien plus fort. Etant donner que la situation ne prêtait ni à l'un ni à l'autre, je décida de me retourner à défaut de pouvoir me lever et partir.
Eren me laissa faire en restant entre mes jambes...C'était assez perturbant en vérité mais bon, ce n'était pas important- bon okay j'ai rien dit, cette idiot a commencer à passer ses doigts le long de ma colone vertébrale, me coupant momentanément le souffle. Je me mordit les lèvres alors que sa main approchait dangereusement des zones encore sensible. Le châtain c'était arrêter juste au dessus de mes fesses, sur ma chute de reins. Il posa doucement ses lèvres sur mes omoplates, sur l'une puis sur l'autre, en profitant pour monter sur ma nuque fraichement rasé.
Je baissa la tête, le laissant continuer vers mon cou. Ce qu'il fit. Toute fois il remonta vite derrière mon oreille et poussa un chaud soupir avant de frotter ses lèvres derrière elle. Et alors même que j'étais obnubiler par ses lèvres il en profita pour reprendre possession de mes fesses, et ses doigt rentrèrent bien mieux que la dernière fois...
-"Arrête Eren...!"
J'évita de bouger un maximum et le repoussa d'une main tremblante sur son épaules. J'avais essayer d'être dure dans mon rejet, fait la voix la plus grave que je pu, la plus sérieuse. Je crois que ça a un peu marcher car il avait arrêter ses mouvements en moi, je réussi a agripper son regard en tournant la tête et levant bien les yeux. Il semblais plutôt surpris de mon rejet, j'en profita pour le repousser plus fort et je me força a me lever malgré la douleurs déchirante que je sentie battre dans le bas de mon corps. Trop presser pour y aller doucement avec un convalescent! Heureusement que se gamin à choisis soldat plutôt que médecin!
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...