Rêve/Souvenir 3:

2.8K 176 10
                                    

-"Livaï !"

Un jeune châtain de 13/14 ans  courait vers un autre brun un peut plus âgée qui se retourna vers la personne qu'il avait appeler pour le rattraper de justesse avant de le faire tourner quelques fois puis de le reposer à terre.

-Eren? Qu'est-ce que tu fait ici?*fit-il agréablement surpris*

 Livaï se trouvait dans la cour du château Ackerman pour s'entraîner au maniement de l'épée même si ,du haut de ses 16 ans , Livaï Ackerman fils héritier du comte Arthur Ackerman, caporal-chef des armées de sa majesté  est déjà le plus grand épéiste du pays comme sont père à sont âge.

-"Mes parents avait rendez-vous avec les tiens aujourd'hui, et vue que j'avait affreusement envie de te voire pour te montrer quelque chose, d'ait que j'en ait eu la permission je suis venue te voir!* répondit joyeusement le plus jeune des deux toujours dans les bras de sont aîné*

-" Que veut-tu me montrer au point de m'interrompre  aux beau milieux de mon entraînement?"

Eren regarda autour de lui est vis enfin toute les personnes qui les observait, dont un homme blond, baraqué et armé à quelque pas d'eux. Et enfin que Livaï étais , comme l'homme, armé d'une épée. Il se décala du brun, rouge de gène jusqu'au oreille tout en bafouillant des excuses jusqu'à que l' Ackerman se mettent à rire et qu'il dit  à la personne en face de lui:

Livaï: On fait une pause d'accord Erwin?

Erwin: Bien monsieur*lui répondit le blond en s'inclinant avec un petit sourire* 

???: EREN TU AURAIS PUS M'ATTENDRE!

Eren: Désoler Armin...*fit-il se tournant vers le dit Armin *

Un autre blond du même âge qu'Eren arriva près d'eux. Il s'apprêtais à sermonner le châtain mais il se stoppa quand il vit Erwin. Le jeune garçon aux yeux turquoise vis, comme Livaï, comment Armin et  Erwin se regardais. Eren et Livaï se regardèrent sans rien dire,hochèrent la tête discrètement puis Eren dit:

Eren: Armin j'ai besoin de parler à Livaï seul à seul tu pourrait attendre ici?

Livaï: Et bien sur Erwin vous tiendra compagnie, n'est-ce pas?

Erwin: J'en serais ravie monsieur...*dit-il sans détourner le regard qu'il avait sur Armin*

Armin: Sa ne me dérange pas non plus.*il ne détourna pas non plus le regard*

Livaï: Dans se cas c'est  régler, aller viens Eren.

Il commença à partir et le châtain le suivit. La petite foule qui étais là pour observer le combat qui étais,se fendit en deux pour les laisser passer. Livaï déposa sont épée puis il prit Eren par le poignet pour l'emmener vers le font de la cour, là ou il y avait de l'herbe ,des arbre et une rivière  qui passais sous un immense portail/pont qui menait à la forêt qu'ils utiliserait quelques année plus tard. 

Les deux jeunes hommes s'assirent aux pieds d'un saule pleureur au bord de la rivière. Livaï n'avait pas encore lâcher le poignet d' Eren. Quand il s'apprêta à le faire Eren en profita pour enlacer leurs doigts lui lançant un adorable sourire, l'aîné serra sa prise en lui rendant sont sourire. Le châtain se rapprocha de Livaï et posa sa tête sur l'épaule du plus vieux qui mit leurs mains sur  leurs cuisses.

Les jeunes gens restèrent quelques temps dans cette position entourée d'un  silence reposant, jusqu'à se que le plus vieux ne se souvienne de la raison  pour laquelle ils étais venus est brise se silence.

-" Enfaîte, Eren, que voulais tu me montrer?"

-"Ah! Oui c'est vrais!"

Il se décala de Livaï pour se mettre à califourchon sur lui, détacha quelque chose de son coup pour le rattacher autour de celui de Livaï. Ce dernier qui l'avait observer faire avec curiosité pris l'objet dans ses main et le regarda.

-"Qu'est-ce que c'est?"

-" Une clef "

-" Sa j'avait comprit"*fit Livaï moqueur*

-"Pas n'importe qu'elle clef *commença Eren agacé par l'aire moqueur de sont "ami"* c'est ma mère qui me la donner il y a 3 semaines après qu'on se soit vue tout les deux la dernière fois, du coup j'ai eut le temps de réfléchir à se qu'elle ma dit en me la donnant.

-"Et que t'a t'elle dit?"

-" Que je devait la donner à la personne qui comptais le plus pour moi et avec qui je voudrais passer ma vie. En tout c'est la clef de mon cœur."

Eren avait dit ses mots avec tendresse et sérieux en passant ses bras autour du coup de Livaï qui avait relever la tête vers lui, se qui fit se rapprocher leurs visages. Eren regardais le brun avec amour et sérieux. Livaï, lui, le regardais avec une surprise sincère, ne pensant pas que sont gamin puisse être aussi sérieux se qui ,en plus des parole du châtain, l'ému.

-"Mais...Eren tu est sur que tu veut me la donner à moi? Tu à encore largement le temps d'y pensée."

Eren fit mine de réfléchir avant  de lui voler un baiser, au quel Livaï s'empresse de répondre en posant ses main sur les hanches du plus jeune. Il allais approfondir se baiser surprise mais celui qui l'avais commencer l'arrêta. Eren se décale du brun  avec un sourire taquin .

Livaï: Était-ce une demande en mariage?*dit-il enfin lui rendant son sourire *

Eren: Prend le comme tu veux...*lui répondit-il les joues rouges*

Eren tenta de se lever mais le brun était décider à ne pas le laisser partie comme ça. Jaeger tomba donc sur Ackerman et se dernier le tortura avec un mélange  de chatouille et de papouilles jusqu'à se que le premier avoue.

Ils se calmèrent puis se jura, le plus sérieusement du monde,de se marier une fois plus grand. Se qu'il ignorait part contre serais qu'après avoir vécu trois mois dans les bras l'un de l'autre dans un bonheur absolu, il devrais se séparée de force.

Arthur Ackerman, le millitaire invétérés, envoirait sont héritier Livaï Ackerman aux services militaires pendant trois ans...

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant