P.D.V. EREN:
Je fut d'abord surpris quand je sentie les lèvres de Livaï sur les miennes mais je répondit bien vite approfondissant même le baiser en passant mes doigts dans ses cheveux pendant que lui descendait ses main le long de mon corps pour agripper mes hanches collant mon bassin à ses abdo, se qui me procura de délicieux frissons.
Au bout de quelques minutes nous nous séparons par manque d'aire avant de recommencer faisant valser nos langues gracieusement. Une immense chaleur parcouru tout mon être alors que je sentie les mains de Livaï empoigner mes fesses, me forçant à arrêter le baiser pour me cambrer, gémissant de surprise et de plaisir. Je bascula ma tête vers l'arrière sous le coup de la surprise, laissant mon coup à la porter de Livaï qui s'empressa de s'en occuper en y laissant plusieurs baisers me faisant gémir de plus belle, dont un plus fort que les autre quand je sentie ses dents se poser dans le creux de mon coup et de mon épaule, avant de sentir qu'il m'aspirais la peau?! Il arrêta au bout de quelques seconds pour observer sont œuvre un sourire carnassier ornant ses lèvres, puis il me prit par le mentons pour poser violemment ses dite lèvres sur les miennes faisant débuter de nouvelles danses endiablés jusqu'à se que de violent toquement se firent entendre. Livaï et moi nous regardons quelques secondes, diamant contre émeraude, haletant. J'avait les joues en feux et du mal à me décoller du chanteur sur lequel j'étais assis.
Les coups se firent plus violent encore nous sortant définitivement de notre bulle. Livaï détourna le regard et dit visiblement agacé:
-" Tch ses surement la binoclard avec Mike"
Je lui lance en un regard plein de question.
-"H et M si tu préfère..." (NDA: j'avais pas réaliser au début mais... H&M🤣)
Je prit quelques temps à me souvenir d'où je me trouvais...
-"Ah."
Je me leva de Livaï d'un coup avant de trébucher et de retomber sur les fesses me retrouvant dans la même position que le brun maintenant à quelques pas de moi.
-" S'il-te-plait ne t'évanouie pas à nouveaux*soupire*"
-"D-d'accord..."
Il se releva et partie sûrement vers l'entrée pour aller leurs ouvrir la porte. J'entendis des bride de conversation, deux voix sortir du lot, dont une que je reconnue tout de suite.
Armin: Bah qu'est-ce que tu fait parterre Reren?
-"Euh... une longue histoire"
H: Je vois que vous avez manger sens nous...
Livaï: tch! vous ne devriez même pas être là.
Armin viens vers moi pour m'aider à me relevé, se qui fit "grogner"un grand blond aux gros sourcilles? Je l'ai vue dans mon " rêve" cette nuit...Erwin je crois?
-"T'as dit quoi à Mikasa?"*demandait-je à mon ami champi'*
Armin: Que je t'ai raccompagner chez toi et que tu t'étais direct endormit tellement t'étais crever et qu'il f'allais surtout pas qu'elle t'appel pour ne pas réveiller son frère adorer.
-"Ah! Et elle t'as crut? Pourtant c'est la mieux placer pour s'avoir que j'ai autant d'énergie qu'une centrale électrique."
Armin: Elle étais trop crevée par "sa soirée entre fille" pour réagir et heureusement*me répondit-il avec un soupire de soulagement*
Livaï: hmm {autant d'énergie qu'une centrale électrique} c'est bon à s'avoir...
Dit mon beau brun avec un nouveau sourire carnassier qui me fit rougir sous le regard des personne présente dans la pièce. Mon meilleur amis me lance un regard plein de sous entendue pendant que H fait la même chose à Livaï avant de lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...