J'ai décidée d'écrire ce chapitre spécial pour faire comme un espèce D'OAV qui marque la fin d'une saison, vous n'êtes pas obligé de le lire, le prochain chapitre sera la suite de l'histoire et celui-là se passe juste après le chapitre <Mettons les chose au claire>.
Sur-ce: bonne lecture Les Yaoïstes😘
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--"Enfaite, comment à tu rencontré Livaï-san?"
Viktor regardait la bai vitré de l'hôtel ou lui est Yuuri avait dormis après avoir dîner ensemble, Viktor n'avait pas les clés de la Villa de Livaï et Yuuri habitait assez loin de l'endroit où il avait manger. Sa c'était terminer ici et aucun des deux ne le regrettait.
Yuuri avait posé son menton sur l'épaule de Viktor et avait passé ses bras autour de sa taille. Viktor lui s'était docilement laissé faire en sentant le japonais dans son dos.
Le grisâtre eut un léger sourire en se souvenant petit à petit du jour de sa rencontre avec Livaï.
Viktor:"C'était il y a hum..4 ans environ..."
~Flash back~
Viktor étais entrain de chercher une chanson pour préparer un nouveau programme et qui serait en accord avec son thème. Il avait entendu parler d'un groupe qui devenait de plus en plus populaire au Japon et c'était dit que sa pourrait être cool si ils pouvaient lui faire une chanson après qu'il ait écouter leurs musique. Il c'était donc décidé à aller au japon pendant un de ses rare conger, et puis c'est pas comme si le Japon n'avait pas de patinoire.
Viktor avait, avant de venir, demander au manager des No Name, si il pourrait avoir entretient avec le chanteur du groupe. Erwin Smith, sachant très bien à qui il parlait lui avait dit que tout était bon alors qu'il n'en avait même pas encore parler au groupe, mais surtout, à Livaï, c'était lui qui écrivait les chanson du groupe pour la plupart.
Erwin lui en parla alors que Viktor se reposait à l'hôtel après des heurs de vol. Et on peu dire que Livaï en apprenant la nouvelle n'avait pas sauter de joie, il avait comme qui dirait fugué, personne ne savait ou il étais, il avait complètement disparu.
Enfaite, à cette période, Livaï avait un espèce de syndrome de la page blanche, il n'arrivait à rien et plus rien n'arrivait à l'intéresser, quand Erwin lui avait "demander" d'écrire une chanson pour un riche patineur russe il avait tout bonnement pété un câble.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...