P.1<Battement de cœur>/P. 2 Je vais le voir

440 21 16
                                    

Partie 1:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 1:

P.D.V Livaï(du passé dans le présent):

Ai-je vraiment le droit d'être là comme ça? Après c'est pas comme si je l'avais invité...j'ai tout de même accepter que ce Eren dorment avec moi...

Je n'ai jamais pu refuser quoique se soit a cette enfant gâter! C'est comme sa que je me suis donc retrouver bloquer contre son torse, complètement écraser dans ses bras puissant, je ne pouvait plus dormir. J'étais trop occuper à écouter les battement régulier de son cœur. J'avais si peur de le perdre, que ses battements s'arrête. 

Je posa ma main sur son corps, je ne savais pas ou précisément nous étions trop coller l'un a l'autre, mais maintenant en plus de l'entendre je le sentais sous mes doigts, ce n'était pas une illusion. Le corps de Eren était chaud. Sa respiration calme et pas le moins du monde difficile. Parfois, sa main qui était poser à l'arrière de ma tête bougeait pour caresser mes cheveux, même inconscient il était tendre et attentionné.  

Ma main commença à se balader sur son corps, c'était un geste inconscient et naturel, je voulais savoir ou est-ce que j'avait posé ma main exactement, toucher un peu plus de son corps était tout aussi tentant. Je sentais que même ce corps qui était temporairement le miens (?) était en manque de lui. Eren dormait tout habillé, surement qu'il ne voulais pas me gêné...mais peut être que j'aurais préférer qu'il soit aussi habillé que d'habitude...donc sans aucun vêtement.

Alors que mon esprit divaguait ma main glissa sous son t-shirt blanc qui honnêtement lui allait parfaitement bien, cela dévoilait bien les forme de ses muscles en dessous, je ne fut donc pas vraiment surpris en sentant ses abdominaux finement dessiner sous mes doigts. Je m'en mordit toute fois la lèvres. Bizarrement je faisais tellement attention aux sensation que me procurait mon acte que je ne faisait plus vraiment attention à Eren...je sursauta donc en le sentant prendre subitement mon poignet, je leva du même coup la tête vers lui et tomba sur son regard brillant et bouillant d'un mélange de rage et...de désir?

-"Eren...?"

Mon cœur battait plus vite, Eren se rapprochait de moi dangereusement et sa m'excitait drôlement, je n'avais déjà plus l'habitude de se genre de rapprochement...

-"Heïchou...cela ne se fait pas de toucher quelqu'un comme sa, dans son sommeil en plus..."

Raaah se surnom! C'était de la triche! Je lui avait dit tout à l'heure pendant qu'on parlait que Mon Eren avait l'habitude de m'appeler comme ça depuis que j'avais eus se titre. Au début il  l'utilisait surtout pour me taquiner, étant donner que j'étais encore jeune, puis c'était sarcastique car nous étions devenue ennemie, puis c'est devenue une habitude entre nous...

Que ce Eren l'utilise me donnait autant envie de le gifler que de l'embrasser...

Je crois que j'ai du faire une tête bizarre car le regard d'Eren a changer, il semble inquiet? 

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant