Adosser à un chaîne imposant , un jeune homme brun de petite taille semblait attendre quelqu'un ou quelques choses...
Soudain quelqu'un lui sauta dessus par derrière . D'un geste il lui prie le bras et le plaqua au sol. En regardant le visage de la personne qu'il avait plaquer , son visage s' illumina.
-"Aï! Sa fait mal...*dit la personne au sol*
-"oh! je suis désolé cœur !Reflex..."*dit le brun en relevant le dit "cœur" , celui ci souri en entendant le surnom.*
-" 'Pas grave...tu m'a manqué honey..."
"Cœur" était maintenant sur ses deux pieds et avait deux bonne tête de plus que le brun . Il avait les cheveux châtains et les yeux turquoise , il était plutôt bien bâti , juste parfait pour le brun...
Quand celui ci entendit les derniers mots de son homologue, de discrète rougeurs apparut sur ses joues et il lui répondit en tournant la tête, pour regarder partout sauf la personne à qui il s' adressa:
-"toi aussi tu m'a manqué Eren..."
Eren passa sa main sur la joue du plus petit et prie, avec le pousse et l' index de la même main, son menton et le força à le regarder dans les yeux. Les deux jeunes hommes comme attirer s'embrassèrent doucement...
Ils se sépare, se regarde dans les yeux encore une fois, et s'enlacent tendrement. Livaï posa sa tête sur le torse d' Eren et celui ci posa son menton sur le haut de la tête du brun et inspire longuement l'odeur enivrante des cheveux bruns. Un sentiment de bien être les envahit et Livaï ,qui avait les bras autour de la taille d' Eren , sera encore plus pour se coller le plus possible à "cœur" comme il avait pris l'habitude de l'appeler.
Les deux jeunes hommes restèrent toute l'après midi ensemble , jusqu'au coucher du soleil qu'ils regardèrent tout les deux sur une petite colline. Livaï était entre les jambes d' Eren et celui ci entourait la taille du plus petit avec ses bras d'un geste protecteur. Il avait poser son menton sur son épaule, lui murmurant des mots doux et déposa quelques léger baisers sur la tempe du brun.
Eren raccompagna son "honey" jusqu'au limite de la forêt et il se séparèrent à contre cœur après s'être donner un ultime baiser~
*******
Voilà pour la partie 1 des souvenirs,
J'ai l'impression que se chapitre fait beaucoup Ereri non?
N'hésitez pas à donner vos impressions sur les chapitre,Bye les Yaoiste [●3●] *Kiss*
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...