P.D.V. KATSUKI:
Jeudi matin.
Katsuki venais de sortie de chez lui,pour une fois d'assez bonne humeur. Pourquoi? Et bien parce qu'il avait rendez-vous avec son adorables Deku! Il allait justement le chercher.
Il ferma sa porte d'entrée à double tour puis partie vers sa voiture garé juste devant chez lui pile en face du portillon du portail. Il rentra dans sa voiture fit sa routine avant le démarrage: vérifiée qu'il a rien oublier, mettre sa ceinture, vérifiée les rétroviseur, ect... puis démarra pour aller chercher Izuku à sont immeuble.
Après une demie heure il arrive enfin devant chez le brocolis.
Il se gara, pas devant l'immeuble car il n'y avait pas de place, mais un peu plus loin. Il sortie donc de sa voiture et marcha à peine 2 minutes puis il s'arrêta quelques instants pour sortir sont téléphone pour prévenir sont vert qu'il était arrivé.
Katsuki était entrain de chercher Izuku dans ses contacts quand il entendit le bruit de la porte d'entrée de l'immeuble s'ouvrir, il vit une jeune maman galéré avec un gosse de bas âge qu'elle portait sur sa hanche qui pleurait et une poussette charger d'un énorme sac avec sûrement dedans tout se qu'ils faut pour s'occuper du gosse.
Katsuki accouru pour aider la jeune maman. Quand il arriva près d'elle il vit que la poussette était coincée à cause de l'encadrement de la grosse porte de fer, elle peinait d'ailleurs à la maintenir ouverte.
Katsuki: Attendez madame je vais vous aidé...
La femme, qui ne l'avais ni vue (trop concentré à dégager la poussette ) ni entendu (sont enfant qui pleure dans ses oreilles) elle sursauta lâchant en même temps la grosse porte qui allait se refermé sur elle si Katsuki ne l'avait pas arrêté avec sont pied.
Elle releva la tête vers Katsuki et il vit qu'elle avait des yeux magnifique, violet claire/bleue nuit (NDA: elle a pas les yeux vairons, je précise, mais un genre de dégrader), et d'ondulé cheveux châtain, elle semblait aussi fatigué qu'heureuse bien que sont gamin n'arrêtait pas de brailler. Bizarrement elle donnait à Katsuki envie de la protéger mais aussi de la joie et de la force pour la journée.
Il l'aida donc à dégager la poussette et il gangrènent ensemble le hall. La femme parla à sont petit doucement en le regardant dans les yeux, l'enfant arrêta de pleurer et se blottie contre sa mère enfouissant sa tête dans le creux de sont coup, il était enfin calmer. Katsuki allais partir mais la femme l'interpella:
La maman: Excusez-moi, Merci de m'avoir aider Monsieur...?
Katsuki: Katsuki et vous êtes?
Stella: Stella-Clara mais appelé moi simplement Stella.
Elle lui fit un adorables sourire en lui tendant son bras libre et il se serrèrent la main.
Après cette échange ils allèrent se quitter mais voyant l'ascenseur en panne il demanda à Stella à qu'elle étage elle habitait puis il lui proposa de porter le sac et la poussette jusqu'à chez elle. Elle accepta son aide et ils parlèrent en peu parce qu'ils devaient monter comme même 7 étage et arriver au dit étage le blond remarqua qu'elle habiter sur le même palier qu'Izuku et qu'il ne l'avais pas vue de tout les fois où il était venue. Il lui dit la remarque et elle lui répondit qu'elle avait emménagé il y a à peine 2 semaines.
Après une petite discutions ils se dire au revoir et Katsuki se rendit conte qu'il n'avait pas prévenu Deku de sont arriver.
-"*soupir* pas grave sa lui fera une surprise."
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...