<《 R.M.》>

1.9K 92 85
                                    

(NDA:⚠️ PRÉSENCE DE LIME⚠️, c'est pas se que vous croyez, est c'est pas tout le chapitre, je mettrai 💋quand sa commencera.)

P.D.V. EREN:

Patron: Eren donne moi sa commande et demande à Isogai pour le reste il n'a rien à faire.

Puis il se mit derrière le comptoir où se trouvait déjà Méliodas et prit un mug en porcelaine blanche avec une silhouette de chat noir et sur un fond en forme de cœur rouge sang. C'était le préféré de Sébastian...de plus en plus étrange.

Je le regarda faire quelques secondes avant de partir donner la commande des quatre garçons à Isogai qui la fit à la perfection. Le Patron fini avant lui car il avait moins de choses à faire et me pressa pour que j'aille la donner à Riuka. Il à vraiment un comportement étrange depuis l'arrivée de cette femme.

Bubul arriva avant moi à la table et se frotta aux tibia de la femme qui attendait patiemment. Quand elle sentit la petite boule de poils son expression calme et sereine se transforma en celle d'une petite fille. Elle se baissa et prit le chat dans ses bras pour le poser sur la table avant de le caresser, complètement gaga, lui répétant qu'il était adorable et magnifiquement doux.

Quand j'arriva Bubul descendit de la table, à contre cœur, et je pu poser la commande de la jeune dame.

-"J'espère que ça vous plaira ça avait l'aire d'être important pour le Patron, il l'a fait lui-même !"

Elle me regarda avec les yeux pétillants accompagner d'un énorme et étrange sourire.

-"Merci à vous et aussi à Sébastian ! Pouvez vous lui demander si il aura le temps de me recevoir quand j'aurai fini ?"

-" Normalement il à des papiers à faire mais vue qu'il est sorti il a sûrement fini, je pense qu'il pourrait je vais lui demander."

Je lui rendis son sourire et tourna les talons toujours suivit de mon fidèle chat noir.

Quand j'arriva devant Sébastian il était aussi figer qu'une statue romaine.

-" Elle demande si vous pouvez lui accorder une audience monseigneur"

La boutade ne le fit pas réagir comme a sont habitude. Il soupira puis sourit comme la jeune femme quelques secondes plutôt. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?

Patron: je vais retourner dans mon bureau dit lui de venir quand elle aura fini s'il te plaît.

Puis il parti toujours avec cette étrange sourire Scotché aux lèvres.

Isogai: Eren! La commande des poissons !

Isogai les appel les poisson parce que d'après lui il viennent toujours après leurs club de natation.

Je reviens à moi et va servir les autres clients.

Au bout d'un certain temps la jeune femme viens me voir et me dit:

Riuka: Est-ce que je pourrais payer avant d'aller voir Sébastian?

-"Oui bien sur mais pourquoi?"

Riuka: Parce que je sais qu'il me laisserai pas le faire sinon."

-"Ah d'accord et bien ça vous fera xx,xx ¥."

Elle sortie un long porte monnaies noir en cuir, il y est cousus les initiales 《 R.M.》,et en extrait la somme demander.
(NDA: fan de kpop c'est pas se que vous croyez)

Riuka: tenez.

Je l'encaisse puis nous partons vers le bureau du Patron. Quand on arrive à la porte je toque puis entre sens attendre.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant