<Jour J ( Partie 2)>

3.1K 209 43
                                    

P.D.V. LIVAÏ:

Sa fait quelques minutes qu' Hanji ,Mike et moi sommes arrivés à la salle on est directement allé à notre loge pour nous faire habillé et maquiller par des personnes de confiance et sous contrat, même si de toute façon il ne connaissent pas nos noms.

Après on a commencé les répète pour voir si tout était OK, se qui était le cas. Midi arriva assez rapidement et nous avons du manger au self improvisé dans une des salles du bâtiment. Bon la bouffe était pas mal (pour une fois) .

Vient l'heure ou les personne engager font notre première partie. Le public et chaud se soir ,je sens que la soirée vas être géniale. Nous montons sur scène dans 5 minute , Hanji et surexcité et n'arrête pas de sauter partout. Mike lui est calme comme d'habitude, il joue avec ses baguette les faisant passer et repasser entre ses doigts. Moi , même si c'est pas notre première fois , j'ai un peut le trac ,je ne laisse rien paraître sur mon visage. Généralement à partir du moment ou je pose un pied sur la scène et que je regarde notre public tout mon trac disparaît.

Pour me sentir mieux je décide d'aller passer ma tête derrière le rideaux pour regarder un peut comment se débrouille l'autre groupe sur scène et de voir les personnes présentes dans la salle. Ils sont plutôt bon , ils savent mettre l'ambiance, les gens on l'aire d'être remonter à bloc!

-" Ça vas être à vous dans 3 minute veuillez me suivre jusqu'au monte charge."

À l'entente de ses mots je repassa ma tête à l'intérieur , sens plus aucun trac, et on suivit la personne du staff qui étais venue nous chercher. J'entendis l'autre groupe finir une chanson sous les acclamation du public.

Nous étions monter sur le monte-charge, Hanji avec sa base autour du coup en position de départ, Mike assied à sa batterie jouant toujours avec ses baguettes , moi,micro en main un peut devant eux. On se lança des petits regard , Hanji avec un grand sourire aux lèvres et Mike et moi de petits rictus discret, quand une personne du staff commença le décompte. On commença à monter à l'aide de la machine et les personne présente dans la grande salle commencèrent à crier encore plus et surtout quand je fit ma célèbre réplique qui en plus jouait le rôle de déclencheur:

-" tch urusai!"

Et nous commençons à jouer clarty sous les regards pétillant des spectateurs qui criait et bougeait au rythme des chanson jouer. Un moment entre deux chanson je prie une bouteille d'eau et en versa le contenu sur ma tête , pour me rafraîchir car je mourait de chaud , puis je secoua celle ci balançant de l'eau sur les personnes se trouvent devant la scène et passa une main dans mes cheveux pour les remettre en place sous les cries hystérique des fan girl/boy qui même d'où j'étais me pétait les tympans.

À la fin du concert pendant que je chantait la plus célèbre de nos chanson , hizamazuke butadomo ga, je balance le socle de mon micro sous le coup de l'adrénaline et commence à avancer vers le bout de la scène quand soudain je le vis. Il étai à côté du blond du café qui parlai yaoi avec Hanji hier. Il me fixait de ses magnifique prunelles turquoises avec un mélange de joie, d'admiration et un soupçon d'une émotion que je ne serai décrire sur le moment, mais j'avais l'impression que cette émotion là dans sont regard, qui me remplissais de joie , nous étais commune.

Je me rapprocha de lui et d'un coup sont regard s'emplie de surprise et d'étonnement. Je le vis suffoquer puis tomber dans la foule et j'arrête de chanter sous le coup de la surprise puis un intense sentiment d'inquiétude me poussa à descendre de scène , suivit de garde du corps que je ne remarque pas tout de suite, pour aller le prendre et le faire évacuer aider par les dit garde du corps. Je leur dit de l'emmener dans ma loge, ce qu'ils font, et je fini le concert malgré mon inquiétudes.

A la fin du concert je me précipite vers ma loge pour voir Eren,je me demandais si il allais bien,si il étais réveiller. Ça doit être la première fois que je m'inquiète autant pour une personne que je ne connais même pas , ou en tout qu'a pas personnellement. J'entre et le vois toujours endormit sur le canapé rouge de la loge. Je me rapproche , prend une chaise et m'assoie à ses coté. Je le regarde quelques instant , puis touche délicatement sont front du bout des doigts puis décale une de ses mèche châtain pour dégager son visage et mieux l'observer. Eren a l'aire de faire un cauchemar, les trait de sont visage sont complètement crispée.Je les suis de l'index et un sourire apaisée se forme sur ses lèvres.Je prend délicatement sont menton et passe mon pouce sur ses lèvres si attirantes , je les regard quelques temps puis cède à la tentation et rapproche mon visage du siens pour l'embrasser le plus délicatement possible...

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant