Rêve/Souvenirs 5 (partie2):

1.5K 78 118
                                    

NDA: Holà! Petite apparté pour dire que c'est plus du point de vue de Livaï, lui n'a pas "vue" la première partie car c'était vraiment du point de vue de son pauvre Reren, le chapitre ne sera pas en "je" parce que contrairement à Eren Livaï arrive a se détacher de ses souvenirs de sa vie antérieure et maintenant, mais pas complètement donc si un moment sa part en "je" c'est parce que sa se mélange disons fait plus trop la différence.

J'ai décider (par rapport au sujet mentionné dans ●Lemon Shower● de ne pas prévenir au début du chapitre mais quand le Lemon commence, donc à se moment ma je mettrai 💋 et je le mettrai aussi pour marquer la fin, c'est tout pour moi! Sur-ce:

Bonne lecture!😘
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Livaï ne savait trop par qu'elle moyen il avait neutralisé son homme. Mais en tout cas il savait qu'il avait donner l'ordre qu'on l'emmène chez lui avec les autre prisonniers qu'on lui avait assigné contre son gré, sa le degoutait tellement qu'autant de personne sale viennent chez lui, mais bon c'était sa aussi la guerre.

Il ne sais pas comment mais il a pu rentrer après une grosse bataille qu'ils auraient gagné grâce à lui, et c'est en lui accordant un congé qu'ils l'auraient récompensé.

Il pris rapidement des nouvelles de Eren quand il fut rentré.

-"Transférer le, si quelqu'un le touche je le tuerai moi-même"

C'étais sortie de sa bouche sans qu'il n'y pense vraiment. Il n'était pas au courant de se qu'il se passait dans ce sous-sol, et c'était en se moment le dernier de ses soucis. Il était ensevelie sous la paperasse et du s'enfermer dans son bureau la semaine entière. Il demandait chaque soir comment allais Eren et on lui dit toujours qu'il allais bien. Le jour de sa tentative de fuite il ne fut aux courent de rien et surtout pas de la punition de son "Cœur", ses subordonnée le lui cachaient volontairement et Livaï n'appris la vérité que quelques jour plus tard. Il donna l'ordre qu'on amène Eren dans ses appartements privé et qu'il soit sous étroite surveillance.

Livaï étais absolument exténué. Deux jour après avoir déplacé Eren il pu enfin aller dans sa chambre, pour la première fois depuis son retour aussi.

Il c'était laver avant de se diriger dans son lit, vêtu d'une légère et simple robe de chambre presque transparente, l'uniforme et l'équipement étais très lourd et il préférait se mettre ainsi pour se reposer complètement. Il vit la silhouette de Eren dans le noir, il ne poussa pas tout de suite plus loin son analyse. Eren était la c'était le principal. Il s'installa confortablement puis se mis à l'observer, à en juger par la façon dont il c'est contracter à son approche, Eren Jäger étais assurément réveiller.

Livaï, plus si fatigué que sa, eut un sourire moqueur et entourant la taille de Eren sous la couette. Il le rapprocha de lui, le collant à son torse. Le brun remarqua rapidement la respiration de Eren s'accélérer au contact de son corps. Livaï senti un peu le plus jeune et trouva qu'il sentais divinement bon malgré tout. Il se mis à le câliner et sûrement sans s'en rendre compte Eren lui rendit.

Livaï, n'en pouvant plus, lui monta dessus, il faisait nuit noir dehors mais grace à il ne sais qu'elle miracle la lune, qui faisait son boulot de miroir à merveille, ou plutôt ses rayon passaient la fenêtre et éclairait parfaitement le visage du châtain.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant