<Embrouille au Café>

2.4K 126 183
                                    

P.D.V LIVAI:

Moi est mon gamin avions commencer un espèce de combat de regard. Mais maintenant j'ai plus l'impression de mettre noyer dans un immense océan émeraude.

???: EH L'IDIOT SUICIDAIRE!

Eren semblait se réveiller, sûrement avait il eut la même sensation de noyade, et sont regard se remplie de colère.

Eren: QUOI ENCORE MONSIEUR L'EQUIDAE!

Tout le café semblais partager entre de l'inquiétude et de l'amusement certain n'y prêtais pas attention comme si c'étais normal. Je vit Yuuri,qui était entrant de parler à Victor, soupirs d'un aire agacé avant de se tourner vers nous.

Yuuri: BON VOUS VOUS CALMER UN PEUT! VOUS POUVEZ PAS VOUS PARLER SENS CRIER!

Une voix venant des cuisine se fit entendre:

???: SI JE VOUS ENTEND ENCORE UNE FOIS JE VOUS DÉGOMME!

Les trois personne deviennent blême et se turent.

Eren: qu'est-ce que tu voulais jean? *chuchote*

Jean: c'est le roulement tu prend ma place*chuchote aussi*

Yuuri: moi je vais en cuisine remplacer Armin, il va venir ici prendre la place à Eren pendant que toi et Marco prenne une pause*un des serveur arrive* toi Pichit tu doit aller aider le patron à la place de Marco.

Il avait donner c'est consigne en regardant une feuille sortie de nul part tout en chuchotant comme les deux autre. Il montrèrent tous comme quoi il étais d'accord, silencieusement, avant de partirent à leurs poste. Mon gamin me regarda et au moment ou il ouvrit la bouche pour parler la maudite clochette de l'entré se fit entendre laissant quatre personnes entrer. Eren me sourie et parti à leurs rencontre.

P.D.V. EREN:

(NDA: j'ai l'impression que le P.D.V. Livai étais inutile...)

Je voulais dire à Livai que je terminerai tard mais qu'il pouvait rester...et peut-être qu'on pourrais sortir après? Mais j'ai du accueillir un petit groupe de client qui venait d'arriver pour les conduire à une table libre et assez grande pour tous les quatre.

Bizarrement il semblais avoir une sorte de tension entre le bg blond et Izu-chan, bien que ce dernier semblait en colère contrairement à d'habitude. Oui "d'habitude" parce-qu'enfaîte c'est un habituer de se café , il viens surtout pour lire ou étudier même si il ne venait pas souvent c'est dernier temps. On se parle souvent,on et quand même en peut voisin, j'habite dans l'immeuble en face du sien . Quand il me vit arriver vers eux avec mon costume de lapin il sembla se détendre un peut et me fit un sourire plus petit qu'habituellement.

-"Izu-chan! Ça fait un moment!"

Izuku: Bonjour Eren, j'étais occupé...

Son attitude jovial forcé m'inquiéta. Il n'est pas comme ça d'habitude.

-"Ça va Izu-chan?"

Izuku: oui oui.

-"Hm... je vois que tu a ramener du monde! Bienvenue à "The Embleme of Freedome" veuillez me suivre je vais vous donnez une table."*sourie*

Ils me suivirent et arriver à la table un des homme qui accompagnais Izu-chan qui avait les cheveux jaune et une mèche en forme d'éclaire noire m'adressa la parole.

éclraire: Vous connaissez Zuzu depuis longtemps?

-"Hmm depuis bientôt deux ans..."

Dent-pointue: Ah oui comme même!

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant