<-"Qui? QUI LUI A FAIT ÇA!?">

734 47 30
                                    

P.D.V. LIVAÏ:

Livaï rentra dans sa chambre d'hôtel, les vêtements débrayer, sale et taché de plusieurs substances, il avait une marque rouge sur la joue et le de sa lèvre étais fendu, une tache de sang pas encore séché rendait sa blessure visible de loin. Il boitait, c'était un miracle qu'il ait pu se relever après tout sa...Il essayait d'ignorer la douleur, surtout l'endroit où elle se situait, ça l'écœurait au plus au point.

Il s'écroula sur son lit et resta longtemps a regarder dans le vide. C'était à peine si il respirait, et  chacune de ses inspiration et expiration lui faisait souffrir le martyr . En cette instant, le charismatique, le beau, le désiré Livaï Ackerman alias L, le chanteur du célèbre groupe No Name, ne ressemblait plus qu'à une vielle poupée de chiffon, sale et sans articulation.

A le voir comme sa, il ne semblait même pas vivant.

Soudainement la porte claqua, laissant place à une brune survolté avec énorme sourire aux lèvres, des lunettes de soleil sur le nez et un boa a plume violette au cou, et son acolyte de toujours, le grand blond à l'odorat très développé, lui un boa jaune fluo sur les épaules et des lunettes fuchsia avec écrit sur les verres "Party" en blanc sur le nez.

Hanji:"C'est l'heure de fêté notre dernier concert de la tournée~!"

Elle avait les yeux plein d'étoiles et le point serrer, lever au ciel, symbole de sa détermination. Mike près d'elle fronça les sourcils en voyant Livaï étendu dans le lit, il retira ses lunettes pour mieux le voir.

Mike:"Livaï..?"

Aucune réponse. Aucune réaction.

Hanji et Mike se regardèrent, échangèrent un regard inquiet, puis il s'approchèrent de Livaï vivement mais le pas peu sur.

Ils le regardèrent dans les yeux. Ses orbe bleue orage étaient bien plus terne qu'à l'accoutumée. Hanji bougea son doigt devant son visage en éclairant se dernier avec la lampe de son téléphone, l'appelant pour voir si il étais conscient.

Mike se rapprocha et alors qu'il tendait la main pour le toucher, Livaï la lui agrippa assez fort comme un réflexe. Mais Mike n'avait pas vraiment mal se qu'il trouvait plus étrange encore. 

Hanji:"va chercher Erwin dans sa chambre, il est au téléphone avec Armin si on l'appelle il ne décrochera pas."

Mike fit lâché Livaï avec une facilité déconcertante et alla en courant chercher le manager.

Hanji attendit que Mike soit partie pour vérifier quelques choses qu'on ne pouvait voir que si on était près de lui. Il y avait du sang sous lui, sur le draps, au niveau de son bassin...

-"Mon dieu...."

P.D.V:EREN

Enfin!

Demain je vais enfin revoir Livaï! Franchement j'étais tellement content quand il me la dit la semaine dernière que j'ai eut du mal à me concentré sur mes travaux après sa, mais en même temps, j'étais tellement heureux que ça me donnait une multitude d'idée et une imagination débordante pour faire de nouvelles créations!

En cette instant, je rentre chez moi, il fait complètement nuit et la rue devient de plus en plus désertes au furent et à mesure que je m'approche des immeubles.

Je regardait l'actualité sur les réseaux sociaux quand je vit soudain une vidéo des No Name. L était à bout de souffle et en sueur, il semblait pleurer. Il était au milieu de la scène, tout devant, et regardait son public alors qu'il étais assis au sol sur ses tibias, entourer de M, qui étais debout et levait fièrement ses deux baguettes de bois, a sa droite, et de H qui elle avait une main réconfortante sur son dos avec un sourire moqueur mais ému, à sa gauche. Les photographies, sûrement faites par un professionnel, qui suivirent étais tout simplement sublime, une étais prise dans leurs dos, d'autre en face. Il y avait aussi quelques photos individuels comme montrant le batteurs glorieux ou encore le chanteurs qui cachait son visage dans son bras pour caché ses larmes.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant