P.D.V. Livaï:
Je caressait lentement le bras nu d'Eren en regardant dans le vide. Je m'était réveiller avant lui à cause du coup de file de Erwin, m'informant de l'heure du vole, et de pour quand je devait être à l'aéroport. Je lui avait répondu en chuchotant et m'était dépêcher de raccrocher pour ne pas réveiller "l'homme de mes rêve", littéralement, qui étais tout contre moi.
Il se mis à bouger au bout d'un moment et me donna son dos avant de le coller à mon torse. Je posa un baiser dans son cou et il bougea un peu plus après avoir frissonner. Il tourna sa tête vers moi, le regard vague et je déposa un baiser sur ses lèvres. Il eut un sourire de débile et pris mon visage pour recommencer. Je l'approfondis en l'attirant contre moi avec le bras sur lesquels il s'était endormie. Il arrêta soudainement le baiser puis se mis à malaxer mon visage en me regardant un peu mieux.
-" Mais qu'esche que tu chou?"
(Qu'est-ce que tu fou)Il rougit subitement et se retourna en enfonçant sa tête dans mon bras. Mais c'est un débile se gosses!
Je bougea un peu, le prenant mieux dans mes bras.
-"Oï! Qu'est-ce qu'il y a hum?"
Ses rougeur c'était légèrement calmer, mais il ne voulait plus me regarder dans les yeux. Il marmona un truc que je ne compris franchement pas.
-" Tu peu articuler gamin?"
Eren: "J'ai cru que je rêvais encore..."
Il avait étrangement les larmes aux yeux et je ne compris pas vraiment, jusqu'à que je me souviennent de se rêve vraiment étrange. D'ailleurs je savais toujours pas pourquoi il c'était mis à pleurer cette nuit la.
Je posa ma mains sur sa joue et me mis à essuyer ses larmes avec mon pouce.
-"Hey...et pourquoi tu pleure maintenant?"
Eren frotta sa joue à ma main en continuant de pleuré et de renifler. Je trouvais le deuxième point assez désagréable mais il avait une adorable bouille donc je laissa passé, dommage qu'il n'y est pas de mouchoir ici.
Eren avait fermé les yeux et posa sa main sur la mienne pour la pressé contre sa joue. Il essayait de se calmer, en vains.
Eren:" J-je-je ne veut p-pas que t-tu parte.."
J'eu un tendre sourire malgré moi et le serra dans mes bras le collant a mon torse. Eren s'y blottie en continuant de sangloter.
-" Je te promet de te parler dès que je peu...Après ses quelques mois en tourné je vais faire une pause et revenir, on aura tout le temps pour nous...Mais toi ne m'oublie hein"
Il se recula brutalement de moi pour me regarder avec son visage remplit de larmes.
Eren:" Comme si je pouvais! C'est moi qui a de quoi m'inquiéter avec toute tes groupies!"
Il essuya rageusement ses larmes de lui-même avec son avant-bras puis repris, il eut une moue sévère et mis ses mains sur mes joues pour bien que nos regard soit encré l'un dans l'autre:
Eren:" je te jure que si tu me trompe-"
Je m'empressa de lui couper la parole, venant l'embrasser subitement. Au début il se débatta puis il passa ses bras autour de mon cou pour y répondre. Je me recula de lui après un temps.
-" Je ne te tromperais pas, jamais."
Eren eut un nouveau sourire idiot et me fit un rapide baiser sur les lèvres en se serrant contre moi.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanficEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...