P.D.V. EREN:
Plus que dix minutes avant de rentrer.
Plus que neuf minutes.
Que huit minutes.
Sept minu-
???: ...ren? Eren!
-"hein?Quoi? C'est moi!?"
La voix m'avait fait sursauter et presque tomber du tabouret sur lequel j'étais assied.
???: *soupir* Eren-senpai tu pourrait donner ta dernière commande s'il te plaît?
Je leva ma tête et remarqua que c'était Isogai qui était de l'autre côté du bar, sur lequel je m'était adossée, ses mains de par et d'autre du plateau rond et noir.
-"OK je m'en au occupe *souris*"
Il retourna en cuisine et je prit le plateau. Je me dirige vers une table ou une jeune femme au cheveux rose et un homme au cheveux bleu avec des lunette jouaient sur leur console. Le deuxième a l'aire d'être à fond! Par contre il est presque aussi inexpressif que Livaï...
Fille: Hirotaka, vient m'aider~
"Hirotaka": haï haï
Eren: *glousse puis se racle la gorge* madame, monsieur vos commande!
La jeune femme se tourne vers moi et je lui offre mon plus beau sourire. Elle me regarde quelque seconde, avant d'ouvrir grand la bouche, complètement choqué, comme si elle avait vue un fantôme.
L'homme a côté d'elle, ne l'entendant plus, leva la tête de sa console pour la regarder.
Hirotaka: Narumi...?
Narumi: E-E-E-Er-EREN JÄGER!
-"comment est-ce que vous-"
Elle saigna du nez avant de s'effondrer sur la table criant "Riren is réal"? Je m'inquiéta pour elle ne la voyant pas se redresser mais au moment ou je m'approcha d'elle pour vérifier qu'elle aller bien elle se redressa et pris une photo de moi avant de faire une crise de fangirl.
J'abandonna et partie, c'était l'heure de rentrer et j'avais la flemme de me prendre la tête.
J'étais entrain de sortir des vestiaires quand je croisa Sébastian et Riuka, dans une position parfaitement décente. Ils étaient entrain de parler de quelques choses que je ne n'attendais pas de là ou j'étais. Je décida de les ignoré, les images des deux tout a l'heure tournant encore dans ma tête.
Je passa près d'eux et Sébastian qui n'était pas habitué a se comportement m'interpella.
Patron: Eren? Ça va? T'a fini?
Je me tourna vers lui, en faux sourire aux lèvres.
-"oui! Je doit me dépêché j'ai quelque choses de prévu se soir! Mme.Riuka et toujours avec vous?"
Il arqua un sourcil puis fit un souris.
Patron: C'est vrais que je ne vous est pas présentez en bonne et du forme! Eren je te présente ma Femme Riuka Michaelis!
Réinitialiser Eren.exe
......
.........Demande expiré
......
..............
........Eren.exe et entrain de redémarrer.
.....
....-
Eren: VOTRE FEMME!?
Oups.
Le démarrage trop brutale.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...