<Mettons les choses au claire>

2K 126 70
                                    

P.D.V EREN:

Je suis entrain d'attendre le Patron dans sont bureau. Sébastian avait l'air furieux. J'espère survivre à cette entretien et garder mon travail, même si techniquement j'ai rien fait a part avoir mis une claque à un client. Mais sa il le sais pas sauf si le dragueur-bg-blond lui dit même si sa m'étonnerait.

J'entendis le bruit des chaussures italienne en cuir noir du diable qui gère tout le bâtiments, et pas seulement le café mais aussi ce qui est au-dessus, des appartements dont un qu'occupe Marco et Jean et l'autre qui est occupée par un certain Eiji Okumura qui n'est pas souvent là et qui invite régulièrement un Américain Blond aux yeux vert.

Enfin Bref.

Le démon rentra dans la pièce , faisant répercuter l'écho du bruit des talon de ses chaussures sur le parquet en bois ciré, pour enfin s'asseoir sur sont fauteuil de bureau encore en cuir mais cette fois de couleurs bordeaux.

J'étais assis sur ma chaise comme si elle était trop petite pour moi, les genoux serré, les pieds enrouler ensemble sous ma chaise, les main poser sur mes cuisses et la tête baissée regardant le sol, comme un écolier dans le bureau du directeur qui vient de faire une grosse bêtise. Je ne pouvait le regarder dans les yeux. Je me sentais coupable comme si j'avait trahi Sébastian, que je vois un peu comme ma figure paternelle comme pas mal de gens travaillant pour lui. Pourtant je n'ai rien fait, ou presque. Ce n'est pas moi qui a créé toute cette histoire!

Sébastian: Eren...

Il m'avait appelé de manière douce ,bien qu'assez dur, comme pour me dire qu'il n'allait rien m'arriver.

Sébastian: Eren, tu pourrais me regarder quand je te parle.

Je leva timidement mon regard vers lui. Il avait l'air en peut énervé, vue ses traits crispé, mais il se radoucir quand il vit mon regard désolé et il étira ses lèvres formant un doux sourire.

Sébastian: Bien. Explique-moi tout se qui c'est passé Reren.

Je lui explique tout. Du moment où Denki, Eijiro, Izuku et Katsuki sont entrés dans le café jusqu'à sont arriver, le comportement de Bakugo, lui précise que Livaï et mon petit ami et il me dit à la fin de mon récit qu'il comprend le comportement de Livaï et qu'il me laissait le reste de ma journée pour aller le soigner. Je le remercie et lui dit que je viendrai l'après-midi de mon prochain jour de congé pour me rattraper, il n'a pas répondu et ma souris puis je suit partie en le saluant.

Quand je suis arriver dans la salle tout les animaux était calmer, les client parlait entre eux en regardant Livaï et Katsuki qui étais assis à la table ou les quatre autre avait manger, le couple de tout a l'heure regardais principalement Livaï (ils l'avait surement reconnue de quand l'homme m'avait bousculer).

Le blond et le brun ressemblaient à deux enfants qu'on avait gronder, et je me serais sûrement moquer de Livaï si se n'était pas pour moi , en quelques sorte, qu'il c'était battue.

J'aperçu Izuku au bar qui parlais avec ses deux ami et il avait les larmes aux yeux. Je me décida à aller le voir, quand il me vit il essuya rapidement ses larmes et il me demanda pardon pour le comportement de Katsuki, je lui demande de m'expliquer pourquoi lui et se Katsuki s'était disputer et il me raconta qu'il c'était passer un malentendu entre eux, que Katsuki ne voulais rien entendre et que sont comportement étais en rapport avec se qui c'est passer entre eux.

Je l'avait écouté calmement puis lui avait proposé d'aller soigné les deux idiot chez moi ce qui le fit sourire. Denki et Eijiro devait partir ayant un rencard prévu après la sortie avec leurs amis.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant