P.D.V. EXTERNE:
Quand Izuku avait vue le regard d' Eren changer il c'est toute suite dit que la conversation qui allais suivre serais d'ordre privé, et décida qu'il étais temps pour lui et Kacchan de rentré et d'avoir eux-même une conversation sérieuse.
Eren, en hôte responsable raccompagna c'est inviter jusqu'à la porte d'entré, échangea des formalité puis rejoignit Livaï qui lui n'avait pas bouger de sa chaise.
Eren et Livaï se regardèrent longuement dans les yeux sens s'avoir que faire.
Le silence se prolongea jusqu'à que Livaï, agacé, se décide de le briser.
Livaï: Eren je...
Il prit une longue inspiration.
-"Tu voudrais venir à notre concert samedi?"
Les penser se bousculait dans la tête d' Eren. Mais une question revenais toujours.
Eren: Oui bien sur, mais...est après?
Livaï s'avait de quoi sont petit ami parlais. Mais il ne pouvait lui répondre car lui même ne s'avait. De toute façon qui pourrait le s'avoir?
Se qu'il avait dit lui-même quelques jours plutôt lui revint en mémoire:
{ Même quand je partirais je veut quand même garder au minimum contacte avec toi et je te promets que quand la tourner sera fini je reviendrai. Je te dit ça maintenant parce-que je suis pas sur que j'aurais le courage de t'le dire le dernier jour, hé hé...}
C'est vrais que là toute suite j'aurais pas le courage pour lui sortir ça, pensa Livaï avant de se concentré entièrement sur Eren.
Livaï: Se que je t'ai dit l'autre jours dans la chambre et toujours d' actualité et est même encore plus vrais maintenant...Alors pour officialiser tout ça je vais te poser une question: Est-ce que tu veut sortir avec moi? (NDA: Là j'ai le "est-ce que tu veut m'épousé" (en VF) du prof de sport/principal, Pin, dans Kimi ni todoke dans ma tête , jpp de moi :') )
Livaï avait retiré le chiffon remplie de glaçon,qui devenait humide, sur la table en bois, puis c'étais lever, se dirigeant vers Eren qui étais resté bloquer dans l'encadrement de la porte du salon qui menait à l'unique couloir qui étais la colonne vertébrale de cette appartement. Le brun avait poser ça question en mettant sa main gauche ( non-blessé) sur la joue droite d' Eren qui le regardais avec ses magnifique prunelle turquoise qui ressemblais ,en ce moment,à un océan reflétant les rayons du soleil à son zénith.
Eren ,rayonnant, posa sa main droite sur la main de Livaï qui étais sur sa joue et qui caressais sa pommette du pouce. C'est avec en immense est vrais sourire, comme il en faisait rarement depuis la mort de sa mère, qu'il lui répondis:
-"Ce sera avec un immense plaisir Mon caporal~"
Le surnom fit apparaître un sourire aussi heureux que nostalgique sur le visage de Livaï qui ne put se retenir plus longtemps face à cette ange tomber du ciel.
Il posa sa seconde main sur la joue libre d' Eren malgré les petits picotements de douleur et captura violemment ses lèvres pour un baiser tout aussi doux que passionné.
Eren participa tout aussi activement qu'il le pu, accrochant ses mains à la première chose qu'il eu a porté alias le T-shirt de Lili, avant qu'ils ne se séparèrent à bout de souffle après d'interminable et délicieuse seconde. Ils se regardaient dans les yeux,souriant, front contre front.
[...]
Eren: Est-ce que tu connais des acteurs?
Livaï: Bien sur.
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanfictionEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...