-" NON....!"
-"Monsieur!?"
P.D.V. EREN:
J'ouvris subitement les yeux et je tomba sur le visage inquiet du steward et de Stella qui elle me tenait la mains fermement en tremblant, son doux visage entouré de cheveux châtain plus claire que les miens et bien bouclé. J'étais dégoulinant de sueur, la respiration haletante et pourtant je m'en voulais d'avoir teint son magnifique regard de sentiment négatif. Cette femme était devenue ma meilleure amie en a peine 4 jours, c'était plus que impressionnant, je lui faisait plus confiance qu'à certaine personne de mon entourage! Je n'aurait jamais douté qu'elle eut un quelconque lien avec Mon Livaï, je la croisait souvent avec son fils de 2 ans -qui est temporairement garder par Izuku et Katsuki- alors que je rentrait ou sortait de chez moi, même parfois en allant chez Zuzu.
D'après ce qu'elles m'ont dit, elle et Hanji, le mari de la jeune femme avait été le garde du corps personnel de Livaï de nombreuses années et ce depuis le tout début de sa carrière de chanteur. Il serait mort il y a un an, lors d'un attentat dans un concert des No Name, protégeant Livaï, son meilleur ami, sans une seconde d'hésitation. Stella et le chanteur on donc depuis une relation très fusionnel sans pouvoir mettre de nom dessus, la jeune femme est très indépendante et accepte que le minimum de tout se que Livaï veux lui donner, ne voulant pas de sa charité ou quoi, mais sans vouloir le blessé non plus.
Stewart:"Vous allez bien?"
Je la fixais, redécouvrant son visage plus pâle que d'ordinaire et bizarrement ça me calma. Je hocha doucement la tête en reprenant ma respiration alors que le Stewart demanda tout de même une bouteille d'eau pour moi. Je sentie la pression de la main de Stella sur la mienne se resserré un peu et je la regarda. Elle par la très bas, la grande majorité des gens dormait dans l'avion et quelques uns c'était réveiller par ma faute.
Stella: " Tu te sent bien? Tu a fait un cauchemar mon cœur?"
Avec tout le naturel du monde elle mis son autre main douce et pâle sur mon front. Je ne peux m'empêcher de penser à son fils et aux fait qu'il avait vraiment une merveilleuse mère.
Stella: "Tu es en nage! Tu devrais aller te rincer le visage et boire un peu..."
-"J~e~"
Je mis ma main sur ma gorge, surpris de a quelle point elle sonnait mal et faux. J'essaya de me l'a raclé alors que l'hôtesse de l'air me ramenait la fameuse bouteille d'eau que le Stewart -qui avait disparut maintenant qu'il m'avait réveiller- lui avait demandé pour moi. Elle la confia a Stella qui la remercia a ma place presque de manière inaudible, et la dame lui répondit d'un hochement de tête.
Une fois qu'elle fut partie je me penche vers Stella pour lui chuchoter a l'oreille, trop peu pour que ma voix ne soit pas trop sollicité a distance.
-"Tu au~rait un cachet pour dor~mir? Je pense pa~s pouvoir réussir là maintenant~"
J'eus un nouveau raclement de gorge alors qu'elle me regarda un instant avant de se mettre à fouiller dans son sac après l'avoir pris de ses pieds pour le mettre sur ses genoux. Il me semblait qu'elle avait tout l'arcenale d'une jeune mère seule dans son sac en plus de celui d'une femme de son âge se que je trouve incroyable, il y avait tellement de choses et c'était tellement dérangé ! Pourtant il semblerait que se soit sa méthode de rangement car elle me sortie en a peine quelques secondes un somnifère puis me tendit la bouteille d'eau.
Stella: "Va quand même te rincer le visage hum?"
-"oui oui je sais t'en fait pas..."
Je me leva et heureusement que nous étions seule dans cette ranger de siège car sinon j'aurais réveiller tout le monde en passant, je faillit tomber quelques fois en traversant les sièges vides a cause de mes jambes tremblantes. Se fut avec un peu moins de mal que je traversa l'allée car je me tenais au dessus des dossiers des nombreux sièges. Je m'enferme dans la cabine des toilettes et m'assois sur la cuvette en prenant une grande inspirations... Malgré que l'endroit ne soit pas du tout aussi propre et spacieux que celui de chez Livaï j'eus l'impression de me retrouver dans ses toilettes quand, des mois plus tôt, je m'étais cachée dedans alors que je venais de me réveiller le lendemain de son concert. Raaah! J'aurais tellement adorée dormir et me réveiller dans ses bras!
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
Hayran KurguEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...