(NDA: j'espère pour vous que vous avez un(e) bon(ne) Wifi parce qu'il y aura beaucoup de photo et de vidéos! )
P.D.V. LIVAÏ:
Bien sûr que même moi j'ai le traque! Tout le monde peu l'avoir...Je regarda Eren qui essayait de rester réveiller malgré tout. Le rêve de l'autre nuit ma vraiment fait suer! Dans un sens, c'était assez étrange de me voir comme sa, mais Eren étais tellement sexy malgré qu'il était si sale.
Mais bon sang pourquoi j'ai tout arrêter comme sa! Je me demande si Eren à aussi des cicatrices dans cette vie? Moi j'ai les même que mon ancienne vie bien que je les ait reçu différemment...
Bam!
Tien le gros bébé c'est enfin décider à dormir! Mais sa à du lui faire mal à la tête de se cogner comme sa contre la vitre.
-"Pff..."
Vrrr...Vrrr
Tiens j'ai reçu un message.
~Message~
Spiz: Monsieur L ou êtes vous?
L: Un problème M.l'agent?
Spiz: Oui, je ne comprend pas ou est-ce que vous m'avez placé...?
L: ah? J'ai pourtant été très clair sur le papier que j'ai laissé à votre égard!
Spiz: Je doit vraiment être en première ligne? Je doit vous protéger en priorité mais tout de même...
L: Je suis formel M.Bakugo. Imaginez qu'un fan saute sur la scène et m'attaque? Se serait horrible!
Spiz: mais il y a d'autre personne pour faire ça, je ne suis pas indispensable
L: Vous contestez? Malgré l'avertissement de votre supérieur?
Spiz: Non Monsieur L.
L: Bien, c'est tout se que je voulais s'avoir
~Fin Message~
J'étais absolument Mort de rire devant mon écran, rien que d'imaginer le visage furieux de cette espèce de *censured* me satisferait dans ma vengeance! Mais le voir écraser par toutes ces groupies, adolescents en chaleur, serait encore plus magnifiques! Déjà avant-hier quand je suis aller demandé au chef de la police se service, rien que la tête qu'il a fait quand il est entré dans le bureau, si sérieux dans son uniforme, et qu'il m'a vue assis sur le bureau entrain de rigoler avec son supérieur hiérarchique, c'était vraiment magnifique! Le voir s'écraser après un coup de pression bien appuyé part son chef, d'ailleur s'était sur notre petite bagarre au café, Halala j'le revois encore tellement clairement!
Sa va être quelques choses tout à l'heure...déjà que le spectacle va être filmé...je me demande pourquoi j'ai accepté de faire un trucs pareilles! Ah oui c'est vrais, Hanji. Cette folle à lunettes et c'est pari idiot.
Je soupira puis me redressa dans mon siège. Je regarda Eren près de moi et tendit ma main pour dégager ses cheveux de ses yeux et mieux le regarder.
-"tch...un vrais gamin"
Je carressa sa pommettes du pouce et il frotta sa tête à ma main, lui qui me rejetait il y a quelques minutes.
>>Deux heures plus tard, début du concert>>
P.D.V EXTERNE:
VOUS LISEZ
Le Serveur Et Le Chanteur
FanficEren 25 ans travail dans un café avec son meilleur ami Armin fan du groupe populaire No Name ,tout deux vont très prochainement aller voir le groupe en concert . Un jour, pendant son travail Eren va faire la connaissance d'un homme blasé qui l'at...