Rêve/Souvenir 2:

3.1K 191 35
                                    

(NDA: pour me faire pardonner d'avoir prit trop de temps)


C'étais une nuit d'orage, tout n'étais que bruit de lame , de canon ,de crie de souffrance , de désespoir...

Les deux camps se déchirais, se battant tous farouchement. Le champ de bataille qui étais , il y a quelques heures, une grande plaine gorgé de soleil avec de l'herbe moelleuse et des fleur à perte de vue , n'est désormais qu'un mélange de boue ,de sang et de cadavre.

Et au milieux de se carnage un cavalier du camp ennemi tournait dans les décombres cherchant quelque chose. Il avait une blessure à l'épaule droite et une égratignure sanglante sur le front qui lui coulait dans sont œil gauche couleur bleu orage, mais il ne s'en formalisais pas et continua de chercher désespérément. Voyant sont cheval faiblir il descendit de sont dos et le laissa partir, décidant de chercher à pieds, de le chercher à pied.

Il criais de toute sont âme le nom de la personne qu'il aimais le plus au monde, priant pour qu'il soit en vie.

Les larmes commençais à couler le long de ses joues , la flamme de l'espoir à s'étendre petit à petit engloutie par le désespoir qui pointais doucement le bout de sont nez.

A plusieurs mètre du cavalier un soldat aux multiples blessure dont une plus importante à l'abdomen, sentant la mort arriver il murmura donc une dernière prière:

-" Je vous en supplie qui que vous soyez laisser moi le revoir une dernière fois dans cette vie et vivre heureux avec lui dans une autre..."

Le cavalier à présent sens monture vit la personne qu'il cherchais et couru jusqu'à celle-ci , s'agenouille près d'elle pour la prendre dans ses bras:

Le cavalier à présent sens monture vit la personne qu'il cherchais et couru jusqu'à celle-ci , s'agenouille près d'elle pour la prendre dans ses bras:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-"Eren, mon Eren , Cœur je t'en supplie ouvre les yeux ne me laisse pas pitié* la voix de Livai se brisais à cause des sanglots* ne me laisse pas..."

Le dit Cœur , dans les bras de l'ex-cavalier , ouvrit doucement les yeux puis, puisant dans ses dernière force, il essuyas les larmes de sont fiancé, tachant la joue de celui-ci de sang et de bout.

-" Je déteste quand tu pleure Honey..." * fit-il faiblement*

A l'attente de se surnom l'homme au cheveux corbeaux rouvrit ses paupières, qu'il avait fermer, est prit la main de son aimé dans la sienne pour la pressé contre sa joue. En voyant le regard de l'homme dans ses bras , qui étais remplis de tristesse, d'amour et , bizarrement, de soulagement, il sut que sa allais être sa fin...

-" Cœur...t-tu ma promit q-que resterais à mes coté q-que tu n-ne me laissera jamais que tu ne partira pas comme eux ...pitié ne part pas..."

Livai ne pouvant pas se contenir plus ,il explosa, les perles salées dévale ses joues pour tomber sur le visage de l'homme aux prunelle turquoise. Celui-ci eut un petit sourire désoler, se sentant se vidé de sont énergie vital...

-" je suis désolé.....je t'aime My sweet Honey...*répondit-il sont ton faiblissant de plus en plus*

-" NON! non...Eren pitié pas ça..."

La main d' Eren faiblissais alors que Livai resserra de plus en plus sa prise pour ne pas quelle tombe.

Livai déposa délicatement ses lèvres sur celle de l'homme avec qui il pensait passer le reste de sa vie ,sans lâcher sa main . Lui murmurant des supplique et des "je t'aime" puis colla leurs deux front, faisant que les larme du brun atteignent plus rapidement le visage du châtain qui gardait toujours un sourire tendre, malgré l'arrivé imminente de la faucheuse et des pleure de sont fiancé, soulagé que ce dernier n'ai rien de grave et bénit la personne/divinité qui avais répondu a sa prière...

Livai sentant son homme faiblir il retira sa cape(la sienne pas celle d' Eren) et lui fit un garrot a la taille pour arrêté l'hémorragie de sa blessure à l'abdomen. Il prit ensuit sont fiancé pour le mettre sur sont dos. L'homme aux prunelle turquoise étant aux bord de l'inconscience , son "Honey" lui parlais pour qu'il reste éveiller, mais les réponse prenait de plus en plus de temps à arrivé, jusqu'à ne plus en recevoir. Alors qu'ils n'étais qu'à quelques kilomètre du manoir du caporal-chef...

 Alors qu'ils n'étais qu'à quelques kilomètre du manoir du caporal-chef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant