<Les Animaux!(partie 3)>

2.4K 131 148
                                    

(NDA: j'ai l'impression que le média me nargue...J'ai tellement chaud...)

P.D.V. LIVAI:(1jour avant)

On est mercredi. Demain je vais voir mon Coeur au café. J'ai hâte d'y être.

Je suis en se moment même dans ma Mercedes noir en train de conduire en direction de l'aéroport pour aller le chercher. Arriver là-bas je lui envoie un message lui disant que je l'attent dans le parking souterrain. Pour passez le temps je parle a Eren par messages.

~Messages~

(NDA:Honey=Livai/ Coeur=Eren)

Honey: Mon animal préféré?

Coeur:Oui c'est ça ^^

Honey: Je sais pas mais je déteste les Lapins.

Coeur: Quoi pourquoi :(

Honey: Parce-que j'en ai eu un et depuis je comprend l'expression "chaud lapin"

 Coeur:...Bah je suis sur que je vais te faire aimer les lapin demain!

Honey: Essaye toujours Gamin.

Coeur: J'suis pas un Gamin :(

Honey: C'est exactement se que dirait un Gamin.

Coeur: Je suis peut être un Gamin mais toi t'es un nain :p

Coeur: Honey...?

Honey: ...

Coeur: Livai!

Honey: ....

Coeur: D'accord j'suis désolé Livai? Maitenant arrête de bouder.

Honey: Je boude même pas je voulais juste te faire culpabiliser ;)

Coeur: ... :/

~Fin méssages~

J'étais tranquille entrain d'embéter mon Gamin par messages quand d'un coup j'entend le bruit d'une course. Je me retourne et avant même de pouvoir voir quoi que se soit une grosse masse poilue me saute dessus, se qui me fit une nouvelle fois tomber. Non mais c'est une mode ou quoi! La masse commence à me laiché le visage m'étalant toute sa bave sur la face.

-"Non mais arrête Makachin j'suis pas une glace!"

Le propriétaire de ce gros caniche arrive en trotinant.

-" Wa c'est pas juste je voulais te faire un câlin en premier!"

-"Tch! Comme si j'allais te laisser faire!"

-"T'es pas drôle..."*Fit-il déçut*

Le caniche marron avait arrêter de m'agresser pour aller rejoidre son maitre. Le russe me tend sa main pour m'aider à me relever et en profite pour me faire une accolade.

-" Je suis content de te revoir."

J'abandonne et resser l'étreinte.

-"Moi aussi le vieux"

On se décolle et pendant qu'on rentre dans la voiture il me dit sur un ton outrée:

-"Coment ça "le vieux" on a le même âge!"

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant